Magazine Informatique

Michel Sardou…un PIRATE !!!

Publié le 06 juillet 2010 par Lokk @journaldupirate

Michel Sardou…un PIRATE !!!Le chanteur Michel Sardou a accordé une longue entrevue à la radio RTL. Une chose à laquelle personne ne s’attendait est le fait que le protagoniste a avoué télécharger des œuvres illégalement.

On apprend qu’il a une autre passion que la musique, le cinéma, en effet il dit lui-même:
« Mais par contre, je suis un dévoreur de films sur iTunes, le cinéma américain, les DVD, et je vois tout ! ». À la suite de cela, il entame une discussion avec le journaliste sur le film NINE qui n’a pas eu un franc succès, et lorsque le commentateur le questionne: « Ça peut aller de NINE … à IRON MAN … ? »
Mr Sardou le coupe et lui rétorque alors : « IRON MAN 2 ! Attends ! Je l’ai déjà ! Je l’ai piraté ! Bon je reconnais, Mesdames et Messieurs – je suis honnête – que je suis un pirate ! (…) Nous tous (piratons). Faut pas me faire chier.  » Lance-t-il. ( Rappelons que l’entretien a eu lieu avant la sortie du film dans les salles obscures.)

Pour finir rappelons que la loi Hadopi est légalement prête, les derniers décrets viennent d’être publiés au Journal officiel samedi dernier. HADOPI va pouvoir maintenant collecter les adresses IP des internautes frauduleux sur les réseaux P2P grâce à la société TMG (Trident Media Guard). Les premiers e-mails devraient partirent pour début septembre. (normalement…)

Source: RTL

Auteur: Vintage


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lokk 1741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine