Magazine Culture

Si je l'eus su, je n'y aurais pas cru...

Par Uwoduhi

0601_La_Cour_des_comptes1_Sc.jpgJe voulais remercier toutes les personnes qui n'ont pas cru en moi, qui m'ont laissée tomber dans les moments où j'avais besoin d'aide,et qui me prenaient de haut à me faire sentir que j'étais peu de choses ! Bref, finalement les cons, ça pourrait se comparer à une passoire... souvent ils ne se rendent pas compte à quel point ils nous rendent service !

La nouvelle est tombée et je suis méga heureuse... je démarre demain ma première journée de travail à la Commission Européenne ! Je suis méga contente, même si j'ai un peu la trouille quand même, car c'est impressionnant. Je tenais à remercier les gens qui ont été et qui sont là, pour me soutenir dans certains moments difficiles, qui ont cru en moi et m'ont encouragée... j'ai beaucoup de chance d'avoir des amis comme vous !... avec un petit pincement au coeur, car certains de mes amis me manquent beaucoup !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Uwoduhi 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte