Magazine Culture

Comment osent-ils critiquer Sarkozy, woerth et consorts?

Publié le 06 juillet 2010 par Orlandoderudder

Eh oui!

Toute personne n ayant voté pur Sarkozy n'a pas le droit de protester, de critiquer les magouilles à la woerth, etc..Il a votyé pour ça.soit consciemment, soit par connerie.il est de toute façon coupable! Voter pur Sarkozy revient à voter pour la malhonnêteté, les prébendes, etc... §Le faire mérite donc le mépris.Ignorer cette évidence mérite qu'on morfle: tout est bien.

N'est-ce pas?

Quant à la droite à "honneur", à "panache", pure et dure, honnête, tout ça, il serait bon qu'un jour elle réfléchisse pour comprendre que sa rigueur grandiose n'amène au pouvoir que des gens comme ça! Tout est bien.

Rigolard!

Il est assez rigolard, chez les vrais, de toiser les petits voteurs pour Sarkozy, avec ce léger, mais distingué, frémissement palpébral hautain de l'esthète avisé contemplant la bassesse ou la connerie avec un sourire indulgent...je m'entraîne en ce moment à prononcer "je vous l'avais bien dit" avec une voix grinçante et discordante, bien agressive parce que c'est marrant d'exaspérer les salauds, les parasites (53% de parasites qui nuisent à la France!!!) et les inconséquents... sont-il bouffons, ces sarkozistes! 

Bio?

Voter à droite c'est vouloir ça. Voter à gauche ne l'évite pas... Heureusement, y a les écolos! Hi!: hi! votez bio! Les cigares sont-ils bio?  Bien sûr, la seule faute du fumeur dont on parle est de soumettre son entourage au tabagisme passif! Le reste est anodin, normal quand on sert les sarkos! Ces gens sont là pour disposer de l'argent public et en profiter un max: les53% l'ont voulu!  En votant Sarko, on ne désire que ça... Et la persécution des immigrés, bien sûr!

Philosophie.

Bon, il va y avoir des sanctions pour la frime et on retrouvera les mêmes, plus tard, à d'autres places! Sarko n'ignorait rien de tout ça: il ne s'agit ps de choses exeptionneles mais d'un mode de pensée, d'une façon de gouverner, d'une sorte d'idéologie... D'une philosophie.

Envoi: La droite porte malheur!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines