Magazine Culture

James Bond mis au repos bien forcé

Publié le 07 juillet 2010 par Guillaume @influencelesite

James Bond mis au repos bien forcé

Le 23ème James Bond aurait pu se dérouler dans le cadre du Château de Versailles. On imaginait déjà voir Daniel Craig arpenter les somptueux jardins du château. Il ne le fera pas, ou en tout cas, pas tout de suite. La production du film vient d'être purement annulée.

C'est dans la tourmente que se trouve actuellement l'agent secret le plus populaire, 007 et au chômage forcé. Le projet de ce 23ème long métrage vient d'être annulé. Toute l'équipe du film, bloquée depuis le mois d'avril 2009 vient de l'apprendre, le film ne se tournera pas. Ils peuvent tous se diriger vers d'autres projets.

Daniel Craig n'est pas responsable de cette annulation. Ce sont les finances de la Metro Goldwyn Mayer, en faillite, qui posent problème. Le célèbre studio a plus de 3 milliards d'euros de dette. Pour relancer la machine, il faudrait un repreneur capable de signer un gros chèque. En quelque smots, il faudrait un miracle!

007 n'est pas fini, la franchise n'est pas mise au placard mais il faudra patienter un peu...voire beaucoup pour le retrouver dans de nouvelles aventures.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine