Magazine Concerts & Festivals

Les bouteilles de plastiques au festival d’été 2010

Publié le 11 juillet 2010 par Quoi Faire Au Québec | Exoquébec.com

Attention, les parapluies qui ne rentre pas dans un sac à dos ou fait en bois devront être cassés avant de rentrer sur le site du festival d’été, ou laisser à l’anbadon. Totalement stupide, profités d’un moment d’inatention du garde pour passer subtilement…

Les bouteilles de plastiques trop régide ne sont pas toléré, et je vous avoue que sa dépend de la personne à la sécurité et de son humeur car dans la même file d’attente et avec le même garde de sécurité j’ai vu des gens se faire refuser une bouteille de gatorade et quelques instants plus tard il les acceptaient pour ensuite les refuser. Les gourde n’était pas toléré. Une mini-jupe vous donne malheureusement avantage.

Donc, bref les agents de sécurité improvisent, laissez votre sac à dos à votre copine car c’est les agents de sécurités qui décident quelles bouteilles de plastiques rentre ou pas sur le site et ils semblent avoir plus de souplesse avec l’agente féminine.

Bon festival d’été


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par secsir
posté le 12 juillet à 17:22
Signaler un abus

Je te conseille fortement de prendre des cours de français avant de critiquer sur des choses banales car ton article contient plus de 15 fautes. Je suis AGENTE de sécurité à la fouille située à l'entrée de la scène Bell. Si la bouteille de Gatorade a été refusée, c'est parce qu'elle ne contenait pas du Gatorade... Les parapluies avec un bout POINTU ont été refusés au spectacle d'Iron Maiden pour des fins de sécurité. Nous offrons également la possibilité aux gens de laisser leur effets personnels refusés au vestiaire situé à côté de l'entrée et ce, GRATUITEMENT. Pour ce qui est des gourdes rigides, elles ne sont pas acceptées et c'est clairement écrit sur le site du Festival. (http://www.infofestival.com/index.php?lang=fr&page=faq "LIEN DE LA FAQ")

Pour ce qui est des femmes, elles se plient aux mêmes règlements que les hommes. Il faut cependant comprendre qu'un AGENT doit être davantage délicat pour une fouille sur une femme car certaines femmes sont d'une extrême pudeur et peuvent se dire victimes d'une fouille abusive.

Finalement, les règlements ne sont pas faits par les agents de sécurité. On reçoit des consignes et on les applique. La fouille et les objets refusés sont pour la sécurité des gens. Vous direz peut-être que ce n'est pas à un spectacle de Lara Fabian que la bataille va éclater en raison du type de clientèle... Pourtant, ce sont les personnes plus âgées qui sont les plus agressives, impulsives et qui font des menaces et s'obstinent.

Dossier Paperblog