Magazine Conso

Uniglo : le GAP nippon débarque à la Défense

Publié le 15 décembre 2007 par Eparsa


Géante du prêt-à-porter, la chaine japonaise Uniqlo a installé son premier magasin dans le centre commercial "Les 4 Temps" vendredi dans le quartier de la Défense.

Créée en 1984, la marque Uniqlo symbolise les valeurs japonaises, simplicité, technologie de pointe et modernité. Déjà présente dans de nombreux pays comme le Japon, la Chine, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis et la Corée du Sud avec 760 boutiques, la marque Uniqlo a pour projet d’ouvrir un flagship store parisien de plus de 2 000 m2 près de la Place de l’Opéra en 2009.

La marque appartient au groupe japonais Fast Retailing qui possède Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam Tam. Pour information : des tee-shirts collectors seront offerts aux 150 premiers clients pour l'ouverture de la première boutique française.


<>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine