Magazine

Cheryl Cole ... Une miraculée de la malaria encore mal en point

Publié le 12 juillet 2010 par Adobuzz

Faible mais vivante! Tel est le constat que les médecins ont pu faire et donner à la presse quant à l'état de santé de la chanteuse Cheryl Cole. Des nouvelles plutôt réjouissantes donc quand on connaît la gravité de la malaria, maladie qui fait 2 millions de morts chaque année. On fait le point complet sur Adobuzz la situation.
Cheryl Cole ... Une miraculée de la malaria encore mal en point
Crédit : D.R
Les nouvelles de l’état de santé de Cheryl Cole sont globalement positives, même si la jeune anglaise demeure très faible. Souffrante de la malaria, maladie qu'elle a contracté lors d'un voyage en Afrique récemment, la star serait passée à "deux doigts de la mort".
Son petit ami Derek Hough a pu souffler, à l’annonce de l’état de santé de Cheryl Cole, même s'il semblerait, d'après les médecins, que la jeune femme ne soit pas encore totalement sortie d’affaire.
La chanteuse a pu quitter hier l’unité des soins intensifs d’un hôpital spécialisé en maladies tropicales. A ce moment là, aucune information ni aucuns détails de plus n’avait filtrés concernant l’état de Cheryl Cole.
Une source proche de la situation témoigne aujourd'hui:
"C’est devenu si grave, elle était littéralement à quelques heures de la mort. Merci mon Dieu, elle a été diagnostiquée à temps."
"Elle ne peut toujours pas parler. Elle a des phases d’inconscience et quand elle en sort elle ne fait que sangloter. Nous ne pouvions donner aucune assurance de quoi que ce soit aux fans, parce que nous n’étions sûrs de rien. Le fait est qu’on a failli perdre quelqu’un de très spécial. Tout ce qu’elle fait c’est pleurer. C’est vraiment terrifiant."
Cheryl Cole va être transférée dans une clinique privée où elle recevra les soins nécessaires à son rétablissement, en espérant qu'il soit complet.
Il faut savoir que les personnes qui réchappent de la malaria peuvent garder des séquelles et souffrir d’altérations des capacités d’apprentissage et de séquelles cérébrales. Espérons pour Cheryl Cole que ce ne soit pas le cas.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog