Magazine Marketing & Publicité

Koleston Wella: Women Makeover

Publié le 13 juillet 2010 par Jedblogk
Les marques de cosmétiques et soins beauté ont tendance à faire de la beauté des femmes le fer de lance de chaque campagne. En effet, depuis l'effet Dove, les marques souhaitent aider le public féminin à s'accepter et à mettre en avant sa beauté naturelle.

C'est dans cet objectif que la marque de soins capillaires Koleston Wella a communiqué en Mars dernier au Brésil, à l'occasion de la journée mondiale de la femme.Koleston Wella: Women MakeoverAfin d'offrir une réelle valeur dans le temps au public féminin, un dispositif de relookeurs et photographes fut mis en place à proximité d'une préfecture de Sao Paulo, endroit où de nombreuses brésiliennes viennent renouveler leurs papiers d'identité. Cette équipe proposait alors au public féminin de vivre une expérience: être maquillé, coiffé puis photographié, pour être plus belle sur leurs papiers.

Plus de 2000 femmes ont bénéficié de ce relooking express, qui démontre instantanément les prouesses réalisables par la marque de cosmétiques. Un beau dispositif de Leo Burnett Sao Paulo qui offre une valeur ajoutée perceptible par le grand public et que Procter & Gamble souhaiterait transposer à l'étranger.Sources: Ads of the World, CCSP


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte