Magazine

Lesbelles.fr, le site de rencontre communautaire pour nous, les filles !

Publié le 15 juillet 2010 par Fred Desbordes

screenshotlesbelles.jpg

Girls, oui vous les girls, de tous poils et même sans poils; vous l’attendiez ?
Il débarque enfin sur la vaste planète des sites de rencontres pour les filles qui aiment les filles ou qui, éventuellement, seraient tentées : www.lesbelles.fr

voici le communiqué :

Lesbelles.fr lance le premier site d’union durable, multiservices et certifiant pour les lesbiennes célibataires.

Avez-vous déjà imaginé pouvoir tchatter dans un environnement internet, convivial et facile d’accès, avec des profils de la France entière qui souhaitent s’engager dans la vie à deux ? Lesbelles.fr est le premier site internet d’union durable, multiservices et certifiant, exclusivement destiné aux lesbiennes célibataires.

Avec lesbelles.fr, entrez dans un espace communautaire de rencontre où les inscrits sont réellement motivés par la découverte de l’autre, tant amoureuse, qu’amicale.

Lesbelles.fr, bien plus qu’un simple site de rencontre !
Inscrivez-vous et faîtes connaissances ! Invitez plusieurs de vos contacts à communiquer en simultané avec la fonction salon, tenez-vous informé des dernières nouvelles avec le fil d’actualité lesbien, faîtes partie du club lesbelles et profitez de nombreux avantages (cadeaux, réductions, bon plans), découvrez qui a le plus d’affinités avec vous en répondant à notre test, déposez vos annonces gratuitement et profitez en pour mieux vous faire connaître…
Osez certifier votre statut de célibataire et obtenez encore plus d’avantages…

Oui, lesbelles.fr c’est tout cela et bien plus encore. Alors que 400 000 lesbiennes sont célibataires, lesbelles souhaite participer à leur bonheur en créant un espace riche d’échanges et de rencontres. Et pour favoriser le contact dans la « vraie vie », lesbelles.fr organisera des dîners de célibataires dans les principales de France !

A propos du fondateur

Vincent Raoux, 38 ans, ancien directeur d’agence immobilière
Alors qu’il est lui-même célibataire, désespérant de trouver « chaussure à son pied » et adepte du dicton « on est jamais mieux servi que par soi-même », Vincent décide de se lancer dans l’aventure des rencontres sur internet et fonde en Avril 2010, Goéland, la première agence d’union durable sur internet pour les gays (goaylan.fr) et les lesbiennes (lesbelles.fr).


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par claudina
posté le 16 octobre à 15:26
Signaler un abus

bonjour,

je voulais juste savoir si ce nouveau site fonctionne, au cas où vous ayez des infos plus fraîches que les miennes,

merci d'avance, claudine

A propos de l’auteur


Fred Desbordes 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte