Magazine

Robert Pattinson ... Désemparé face au succès et à la pression

Publié le 15 juillet 2010 par Adobuzz

"Seuls mes collègues de Twilight peuvent me comprendre"! Ces paroles étonnantes proviennent de la star Robert Pattinson. Grâce au fulgurant succès de la saga Twilight , la vie du beau gosse a changé du jour au lendemain. Cet ébranlement a visiblement provoqué une certaine agitation dans l'esprit de Robert Pattinson. On vous en dit plus sur Adobuzz.
Robert Pattinson ... Désemparé face au succès et à la pression
Crédit : SND
Paparazzis, pressions médiatique et financière, et voyages multiples ... Tels sont quelques unes des raisons qui pourraient expliquer la baisse de régime psychologique et la remise en question de Robert Pattinson.
Depuis l’incroyable succès de la saga Twilight, Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner sont devenus les cibles préférées des paparazzi.
Robert Pattinson confie qu’il a du mal à s’y faire, mais parvient quand même à prendre les choses positivement.
Véritable Dieu vivant pour certains fans hystériques, le vampire de 24 ans est constamment la cible de la passion de ses adorateurs. L'anglais confie que "seuls ses partenaires à l’écran peuvent réellement comprendre ce qu’il endure".
"Et bien, il ne sont pas aussi proches de moi que ma famille, mais je trouve ça sympa que nous ayons commencé tous ensemble et que nous suivions plus ou moins la même route. Vous ne pouvez pas vraiment parler de tout ça avec quelqu’un d’extérieur, car il ne comprendrait pas."
Et d’ajouter : "Tout le monde est resté normal, donc vous voyez toujours les gens comme vous les voyiez au début."
Malgré l’agitation qu’il provoque autour de lui, Robert Pattinson confie avoir gardé les mêmes amis : "J’ai toujours les même amis. Pour être honnête, je ne suis jamais trop sorti dans les bars de toute façon. Mais avant, je ne pouvais entrer nulle part où il y avait une guest list !" 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte