Magazine

Summer Time ! Old school provence – morning selectah

Publié le 16 juillet 2010 par Jekyllethyde

On vous en avez déjà parlé en juin dernier avec son EP sur 3024, Altered Natives c’est le mec qu’il te faut dans ton set !  Que ce soit pour animer une soirée revival disco dans ton stud’, ou un barbecue dans le jardin de ta voisine en vacance en Grèce ! Ce 10 titres – Serial Vendetta sur Eye4eye record – c’est comme une descente en rafting sous psylo ! Old school comme il faut, Fuck Your Couch reste LA track qui fait cracher ta stéréo ! (Listen to it dans le San Juan Mix Part 2).

On continue dans le old school avec la ré-édition sur Rush Hour du side project disco – de 1996 – de sir Robert Hood ! Sous le pseudonyme de Floorplan ce deux titres tombent à pic en ces temps de Back in the days ! Allez, allez on sort sa chaine en or, on lève les bras en l’air et on balance le « footcrab » step ! Yop, Yop, Yop !

On se replonge encore plus loin dans le passée avec cette track Acid House de Ricardo Miranda – Remix de Legowelt – sortie en mars dernier sur Rush Hour également !

Toujours à Chicago voilà le remix de Glenn Underground de Latin Soul Brothas – Aka de Ricardo Miranda qui nous prépare d’ailleurs une nouvelle release sur Noble Square pour la rentrée – Bref de la House de black chargée en formes généreuses, café croissants, costard bien taillé et odeur de banquettes en cuirs qui vous titillent les narines ! C’est groovy, c’est hot, c’est pas fait pour pogoter, c’est la classe, c’est l’Illinois !

Et pour finir le dernier produit de l’écurie pôle position du moment – Hotflush Recording ! Encore un Aka qui ne nous dit pas grand chose pour un deux titres inspiré, qui vous transporte ! Entre House et 2-step, funky et bass, George Fitzgerald nous lâche une perle aussi bonne en écoute d’intérieur le lundi matin, que d’extérieur le vendredi soir !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jekyllethyde 6625 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte