Magazine Focus Emploi

Dispositif coca-cOLA

Publié le 16 juillet 2010 par Akramus
Pour accompagner sa cible dans la mondial, l'événement sportif le plus populaire et le plus médiatisé du monde, Coca-Cola a décliné sa campagne " footbal Celebration " qui n'a, sans doute, échappé à personne.
Pour son dispositif dans le métro de Sao Paulo et restant fidèle à l'esprit de la campagne, la marque a opté pour la Ola en misant sur l'affichage lenticulaire Opération originale (très) signée par JWT Sao Paulo, à découvrir :
Coca-Cola est sans doute l'un des annonceur les plus actifs dans le monde publicitaire, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il a été le sponsor le plus mémorisé du mondial .
Source Best Ads

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Akramus 312 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte