Magazine Télévision

Le Tour de France et Nagui leaders vendredi sur France 2

Publié le 17 juillet 2010 par Ozap
Photo : Le logo du groupe France Télévisions. Le logo du groupe France Télévisions. Crédits : DR - Agrandir L es téléspectateurs toujours au rendez-vous du Tour de France 2010...
> LE TOUR DE FRANCE
A partir de 14h20, dans le cadre du Tour de France 2010, la 12ème étape : Bourg-de-Péage / Mende diffusée en direct sur France 2 hier, vendredi 16 juillet, a réalisé une belle performance.
Cette étape a réuni en moyenne plus de 3,3 millions de téléspectateurs pour une pda de 37,7%* La chaîne s'est ainsi placée en tête des audiences de 14h à 17h45.
A noter qu'entre 16h45 et 17h, l'audience de cette étape a culminé à 7,3 points d'audience, soit près de 4,3 millions de téléspectateurs avec 47,2%* de pda.
A 13h50, L'Avant Tour présenté par Gérard Holtz a réalisé un bon score en réunissant plus de 2,3 millions de téléspectateurs (4 points d'audience) avec 23,2%* de pda.
Sur sport.francetv.fr, les internautes peuvent accéder gratuitement à la retransmission intégrale de l'étape du jour en direct et en Haute Définition avec contrôle du direct. Le site dédié au Tour de France propose également un suivi en temps réel des étapes, toutes les infos du Tour en direct, les résultats et classements, les coulisses, et permet de revoir gratuitement toutes les étapes en VOD.
A l'occasion du Tour de France 2010, France Télévisions a par ailleurs lancé une page fans Facebook, « Le Tour à la Télé » (http://www.facebook.com/letouralatele). Imaginée et créée en partenariat avec Sportlabgroup, « le Tour à la Télé » permet aux fans de revoir quelques uns des plus grands exploits du Tour de France et de découvrir les souvenirs des champions qui les ont réalisés. Cette page vient compléter l'offre sportive de France Télévisions sur les médias sociaux, déjà initiée via la page fans et le compte Twitter France Télévisions Sport. Le Tour de France 2010 se poursuit sur France 2 et France 3 jusqu'au 25 juillet.
> TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
A 12h05, le jeu Tout le monde veut prendre sa place présenté par Nagui confirme son succès et se place leader en audience sur sa case horaire de diffusion avec plus de 2,4 millions de téléspectateurs (4,2 points d'audience) et 29,1%* de pda.
A noter également que France 2 réalise une belle journée avec 20,7%* de part d'audience.
  • Source Médiamétrie-Médiamat

logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine