Magazine Poker

Merci la France.

Publié le 17 juillet 2010 par Poker

Merci la France.

Encore une fois merci notre beau pays.

On nous a privé encore d'un plaisir qu'on ne croyait certes pas éternel mais tout de même possible de copier coller en version française.

Et bien non, après 15 jours d'abstinence, j'ai rejoué hier sur PS.fr.

Magnifique... je croyais trouver au menu de beaux plats comme ceux sur le .com

Merci la France.

M'enfin mon ami vous êtes fous ?

J'ai trouvé des tournois de Holdem peu remplis, du jeu standard et de bas niveaux, certaines tables injouables, pleines de fishs et de donks mais français, une caricature de jeu de poker qui tourne plus à la lotterie qu'à de la stratégie. Bref impossible de se faire plaisir en MTT.

Alors je suis passé sur Ipoker et là les MTT sont déserts sauf les freeroll, je suis donc aller en CG. Mais plus de PLO8 et encore moins de PLO. Alors j'ai NL Holdem et envoyer un allin dès ma 3ème main. j'ai partagé le coup et j'ai donc perdu de l'argent car aujourd'hui si tu joues aussi bien que ton adversaire tu perds de l'argent tu n'es pas even.

De désespoir je suis passé sur les SnG en PLO mais encore une fois dans cette variante y a une table qui s'ouvre toutes les 2 heures. Alors j'ai joué un HU que j'ai gagné avec un goût amère dans la bouche.

Bref j'ai expérimenté hier la fin de mon dégoût. J'écris vite car je suis un peu sous le choc. J'ai perdu quelque chose et trouver encore et toujours ce à quoi la société tend de nos jours: du superficiel.

Une parodie de nouvelle loi qui permet de controler les joueurs gagnants et d'attirer les fishs qui arrivent des paris en ligne.

Bref les casinotiers et autres amis de l'Aarjel ont réussi leur pari: nous imposer leur vision du poker, oui c'est un jeu de chance.

Les amis je pense que le poker en ligne c'est vraiment RIP même pour nous qui n'en vivions pas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poker 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine