Magazine Journal intime

Sport

Par Trackoun

Ce semestre, je me suis mis au kung-fu avec l’université. C’est 2h chaque lundi niveau débutant. C’est principalement de l’entraînement, des enchaînements à apprendre, et des exercices en duo ou à plusieurs. Ça fait longtemps que j’avais envie de commencer un sport de combat et même si il n’y a pas de combats à proprement parlé, au moins ça défoule et c’est sympa. L’après Erasmus est toujours flou mais si j’en ai l’occasion je continuerai peut être dans un vrai club.
Avec le retour du beau temps je refais aussi du vélo. On s’est fait quelques balades, principalement avec Grégoire, et je m’en sers régulièrement pour aller à l’univ.
Malheureusement je ne cours plus du tout, alors qu’au semestre dernier c’était 3 fois par semaine.  Ayant déménagé dans le centre, il n’y a plus de parc tout près et mon partenaire de course Reza, un iranien, m’a convaincu de faire du kung-fu (il en fait depuis 6 ans). Pareil ici, j’essayerai de reprendre quand j’aurai une vie un peu plus stable et calme.
Enfin, j’ai été quelques fois à la piscine mais trop rarement pour récupérer un niveau correct, alors que depuis mon déménagement la piscine est à 200 mètres.
J’ai pas mal de temps libre mais au final c’est très difficile d’avoir un créneau fixe dans mon emploi du temps pour des activités régulières, vu qu’il y a toujours un événement avec les Erasmus.


Retour à La Une de Logo Paperblog