Magazine Internet

Connaissez-vous Thierry Desforges from Boulogne-Billancourt ? Le verbatim client se met au 2.0

Publié le 21 juillet 2010 par Anne Onyme

Untitled from Jean Michel Billaut on Vimeo.

Créée il y a un an, Viavoo est une plateforme multi-canal et multi-langues d'analyses en continu et en temps réel, des écrits de clients/prospects/internautes exprimées spontanément en langage naturel..

Capture d’écran 2010-07-21 à 10.40.01

Comment tout cela fonctionne-t-il ?

Quel est le business model de Viavoo ? Combien coûte son service ? Qu'est-ce qu'un feedback ? Comment fonctionne le modèle linguistique ? Combien de verbatims sont-ils émis/jour sur l'Internet ?

Y a-t-il des utilisateurs de la plateforme dans le monde politique ? Ou dans d'autres domaines ? (par exemple une entreprise qui cherche à analyser les verbatims de ses collaborateurs...)

Qui sont les clients ? Y a-t-il des concurrents à Viavoo ? Nouvelles fonctionnalités qui seront intégrées ? Tableau de bord pour le community manager de la marque, détection automatique de flux, repérage de consommateurs en situation d'achat... Possibilité de revente par viavoo des "situtations d'achat" ?

Viavoo pourrai-il mettre à disposition sa mécanique pour un simple internaute ? Stratégie au niveau international ? Viavoo peut-il aussi analyser les sentiments ? (intéressant pour les sites de rencontre et autres agences matrimoniales...).

Pour contacter Thierry Desforges : [email protected]

© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne Onyme 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines