Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi; Tom Brady, Sergio Kindle et plus...

Publié le 26 juillet 2010 par Sixverges
Les Miettes du Lundi; Tom Brady, Sergio Kindle et plus...Brady se rapporte au camp des Pats, Kindle se pète la tête et plus...
-Tom Brady s'est pointé aux camps des Pats en même temps que les recrues de l'équipe, mettant fin à toute possibilité de grève de sa part. D'ailleurs, l'internet footballesque au grand complet rapporte que les négociations entre le beau Tom et son équipe ont progressé et qu'un entente est sur les termes d'un nouveau contrat est plus près que jamais. On dire ce qu'on voudra de Brady, il a été sous-payé tout au long de sa carrière pour permettre à l'équipe de garder ses autres bons joueurs, il est temps qu'il reçoive son dû.
-Toute une frousse chez les Ravens: leur choix de deuxième ronde Sergio Kindle (LB, Texas) a déboulé des escaliers jeudi soir dernier et il s'est blessé à la tête assez sérieusement. Il est toujours à l'hôpital mais son état n'inspire plus de crainte. Il devrait se mettre complètement mais il ne pourra se rapporter au camp des Oiseaux Mauves en même temps que les autres recrues.
-Le receveur de passes recrue Dez Bryant ne manque pas de confiance en lui. Traditionnellement, les jeunes qui arrivent avec une équipe doit subir de petites initiations comme transporter l'équipement des vétérans, aller chercher des beignes, etc...Voilà que Bryant a refusé de transporter les pads du vétéran receveur de passes Roy Williams, prétextant qu'il était là pour jouer au football et pas pour participer à ce genre de rituel. Dez est mieux de se surveiller car s'il irrite les vétérans de l'équipe, les initiations risquent de devenir plus intenses et plus désagréables...Un rasage de poche pas de mousse avec un Bic, c'est jamais l'fun.
-Vous souvenez-vous d'Adalious Thomas? En tous cas, nous on avait oublié qu'il est toujours agent libre. En plus, les Jets semblaient la destination logique pour lui en raison de ses liens avec Rex Ryan Et Bart Scott mais on apprend que le NYJ n'a aucun intérêt pour Thomas. En voilà un qui devra attendre qu'un autre secondeur se blesse au camp.
-Les Browns en sont venus à une entente de quatre ans avec leur choix de deuxième ronde Montatio Hardesty (RB). En plus d'avoir un nom drôlement l'fun, Hardesty devrait voir pas mal d'action dès cette saison, en complément à Jerome

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines