Magazine Marketing & Publicité

La campagne « Baby Inside »: la jeunesse selon Evian, un état d’esprit!

Publié le 16 juillet 2010 par Missad

La jeunesse, ce  n’est pas qu’une question d’âge mais un état d’esprit.

Grâce à un partenariat avec American Apparel, les bébés en couches culottes d’Evian sont de retour ! Après leur success story dans le marketing virale (record mondial: 61,4m vues, plus que 54.000 commentaires et tweets, plus de 440.000 fans sur Facebook), ils  reviennent aujourd’hui en affichage à travers une galerie de portraits dont le style et la personnalité incarnent leur nouvelle signature de marque : « Live Young ». « Baby Inside », cette nouvelle campagne, signée BETC Euro RSCG est réalisée par le photographe de mode Nathaniel Goldberg, débutera en France le 28 juillet. Pour accompagner cet événement, une édition collector des tee-shirts de la campagne sera vendue en exclusivité chez colette à partir du 19 juillet. Cette campagne sera bientôt complétée par les portraits de deux ambassadrices de charmes, à savoir la joueuse de tennis Maria Sharapova et la golfeuse Melissa Reid.

Rendez-vous au water-bar le samedi 24 juillet de 14h à 18h pour une session photo : portez votre tshirt de façon originale et votre portrait viendra compléter la galerie internationale sur le site evian.com

La campagne « Baby Inside »: la jeunesse selon Evian, un état d’esprit!
La campagne « Baby Inside »: la jeunesse selon Evian, un état d’esprit!
La campagne « Baby Inside »: la jeunesse selon Evian, un état d’esprit!
La campagne « Baby Inside »: la jeunesse selon Evian, un état d’esprit!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missad 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte