Magazine Côté Femmes

Comment perdre du poids pendant l'allaitement ?

Par Plat-Tip
maigrir mincir pendant l'allaitement bébéÊtre enceinte est un de ces moments qui apportent le plus de bonheur dans la vie. Par la suite, vient le moment de la venue d'un bébé, un nouveau-né dans ce monde.On dit que c'est seulement après être devenu une mère qu'une femme se sent complète. Vous avez été à travers toutes les joies et les peines de la grossesse et l'accouchement. Maintenant, vous avez un petit bébé magnifique dans vos bras. Tout est si parfait, sauf que votre taille a décuplé et maintenant vous voulez vous remettre en forme le plus tôt possible. C'est le moment, quand la plupart des nouvelles mères se demandent si elles peuvent perdre du poids pendant l'allaitement.La réponse est oui, que vous devez prendre certaines précautions. Dans les lignes suivantes, nous allons vous dire comment perdre du poids pendant l'allaitement.Perdre du poids pendant l'allaitement
  • Tout d'abord, souvenez-vous que vous avez acquise tout ce poids au cours de neuf mois. Perdre tout cela en quelques semaines n'est pas possible et pas du tout bien pour votre santé, ainsi que la santé de votre bébé.
  • Dans la plupart des cas, vous pouvez commencer à faire des exercices légers quatre à six semaines après la naissance et à la semaine sixième ou septième, vous pouvez aussi s'installer dans une routine d'entraînement. Toutefois, il est préférable de consulter un médecin en premier.
  • Pendant l'allaitement maternel, vous ne devriez pas pour but de perdre plus d'une à deux livres par semaine.
  • Assurez-vous que vous prenez la bonne quantité et le type de calories. Bien que la nourriture doive être nourrissante et pas de malbouffe.
  • Répartissez vos repas. Plutôt que d'avoir trois gros repas par jour, prenez six petits repas tout au long de la journée. Il vous aidera à éviter les crises de boulimie et stimuler votre métabolisme
  • L'un des meilleurs exercices pour les mères qui allaitent est la marche. Mettez votre bébé dans une poussette et allez faire de la marche rapide. Non seulement vous brûler des calories, mais votre bébé aura également un agréable moment.
  • Vous pouvez également profiter de faire un peu de natation dans la piscine sur une base régulière. Toutefois, aller lentement et ne pas tourner à des sessions de rigueur dans le début.
  • Si vous ressentez des douleurs, des saignements, sensation de faiblesse, un essoufflement, des palpitations cardiaques ou des vertiges pendant l'exercice, arrêtez immédiatement et contactez votre médecin


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plat-Tip 2671 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog