Magazine

Coupe du monde des cosmétiques : 1/4 de finale (2)

Publié le 12 juillet 2010 par Anais0251

La coupe du monde des cosmétiques est en retard sur la coupe du monde de football, mais je préfère varier les sujets des articles chaque jour pour ne pas vous lasser :)

Voici donc sans plus attendre les deux derniers quarts de finale, puis l'affiche des demi-finales !

Troisième 1/4 de finale : Baume à lèvres Bi Mat Cay - Démaquillant Dior

http://img686.imageshack.us/img686/1590/26460798.jpg

Première mi-temps : Bi Mat Cay s'était fait connaître grâce à ses brillantes performances lors des poules, là ou Dior avait déjà un public et une renommée bien installée. Les deux produit ont des packagings recherchés et très jolis, chacun dans leur style : 1-1.

Deuxième mi-temps : Le démaquillant Dior possède une odeur subtile et délicate, il arrive même à réconcilier une partie du public qui était fachée avec les laits démaquillants. Sa texture est douce et légère et il démaquille correctement, même s'il présente des signes de fatigue face aux équipes waterproof. Le baume Bi Mat Cay a une texture gel et un goût à la fois sucré et rafraîchissant. Il répare les lèvres abîmées et soulage les tiraillements. Alors que Dior possède une faiblesse face au waterproof, Bi Mat Cay sumonte les épreuves avec brio : 2-1

Victoire de Bi Mat Cay face à Dior

Quatrième 1/4 de finale : Vernis OPI - Fards à paupières ELF

http://img188.imageshack.us/img188/7223/86019192.jpg

Première mi-temps : Les deux équipes très attendues font une entrée remarquée sur le terrain. OPI a revêtu une de ses nombreuses couleurs et s'est muni de son joli bouchon noir mat, alors qu'ELF semble avoir fait moins d'effort... Malgré tout, le fait que la palette de 4 fards ne coûte qu'1€ rattrappe le côté un peu cheap du boîtier : 1-1 !

Deuxième mi temps : Les équipes se livrent une lutte féroce alors que la chaleur est écrasante. OPI se vante d'avoir une tenue très bonne (5 jours) sans top coat, alors qu'ELF tient correctement toute la journée, à condition d'utiliser une bonne base, la primer potion d'urban Decay pour ma part. Au final, ELF bien que prometteur et possédant un très bon rapport qualité prix ne fait pas le poids face à OPI : 2-1 pour le vernis.

Victoire d'OPI face à ELF

Il reste donc 4 produits en course pour le titre le plus convoité du moment : champion du monde des cosmétiques !

Voici l'affiche des demi-finale, quels sont vos favoris ?

~ Démaquillant Clarins - Vernis OPI


~ Crème mains Le Petit Marseillais - Baume Bi Mat Cay

Anaïs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anais0251 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog