Magazine Côté Femmes

Conseils pour commencer l'exercice physique à domicile

Par Plat-Tip
conseils entraînement à la maisonNous vivons dans un monde très occupé, où il n'y a guère de temps pour s'asseoir et même à un repas décontracté. Dans un tel scénario, aller à la gym, c'est presque comme un luxe. Toutefois, cela ne signifie pas que vous faites des excuses pour ne pas faire d’exercice. Au contraire, vous devriez commencer à exercer à la maison. Que vous soulever des poids, en utilisant le cycle de papeterie, saut à la corde ou faire de l'aérobie. Ce qui est plus important, c'est que vous vous efforcez de garder votre corps en bonne forme. Lisez la suite pour explorer quelques conseils concernant l’entraînement a domicile.Entraînement à la maison
  • Avant de commencer un programme d'exercices à la maison, il est conseillé de faire une vérification physique complète. Ceci est fait pour vous assurer que vous ne finissez pas nuire à votre corps, à travers l'exercice.
  • Il est toujours bon d'avoir une consultation à partir d'un entraîneur personnel dans votre quartier. Il / elle sera en mesure de vous dire le niveau de la forme physique que vous avez à l'heure actuelle, la quantité de poids dont vous avez besoin de perdre et de la bonne façon de commencer un programme d'exercice.
  • Si vous envisagez de commencer à exercer à la maison, n'oubliez pas de faire les mouvements lentement et régulièrement. Vous devez commencer à un rythme progressif et l'augmenter, avec le temps.
  • Faites les réchauffements une partie de votre routine d'exercices quotidiens. Mis à part accroître l'efficacité de votre séance d'entraînement, ils aident aussi à prévenir toute blessure.
  • À la maison, il n'y a pas d'entraîneur à garder un œil sur votre séance d'entraînement ou de vos progrès. Ainsi, vous devrez vous surveiller vous-mêmes et garder les pensées de tricherie loin de ton esprit.
  • Une des meilleures façons de s'entraîner à la maison est d'obtenir un copain exercice, que ce soit votre conjoint ou votre ami. C’est bien pour que l’un motive l’autre et aussi pour éviter de tricher.
  • À la fin de chaque journée, écrivez la durée de chaque exercice. Aussi, notez les améliorations que vous rencontrez au fil du temps.
  • Faire un calendrier pour votre séance d'entraînement, disons une heure le matin ou 40 minutes dans la soirée, et de s'y tenir. Rien ne doit vous éloigner de votre séance d'entraînement, sauf cas d'urgence.
  • Consommer des boissons de protéines de 30min à 1h après votre séance d'entraînement est fini, puisque, par ce temps, les muscles commencent à se détendre et de se reconstruire. Comme pour un repas normal, il devrait être prise qu'après 2-3 heures et représentent plus de protéines.
  • Faites un plan à court terme pour votre séance d'entraînement, par exemple des objectifs hebdomadaires, et récompensez-vous quand vous arrivez à atteindre votre objectif, par exemple la perte de 1kg durant 1 semaine ! Cependant, la récompense ne doit pas être la nourriture riche en calories. Au contraire, vous acheter une nouvelle robe ou rendez-vous pour un massage relaxant.
  • Essayez d'intégrer des activités saines dans votre vie de routine, comme prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur, aller vers le marché le plus proche au lieu de conduire votre voiture, et ainsi de suite. Il augmentera l'efficacité de votre entraînement.

Conseils pour commencer l'exercice physique à domicile

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Plat-Tip 240 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte