Magazine Bien-être

En sabots, marche !

Publié le 01 août 2010 par Jemesensbien

C’est le moment de ressortir vos sabots dondaines les copines. Ou plus au goût du jour, les sabots musclants et amincissants !

Je vous avais annoncé en mars dernier le retour des sabots suédois tant pour nous les femmes que nos enfants. On les a vu un peu partout sur les podiums, parce qu’ils sont beaux, féminins et confortables, surtout certains d’entre eux au-delà

En sabots, marche !
de leur côté mode prennent soin de notre dos, allègent nos gambettes, quand ils ne nous aident pas carrément à mincir.

Deux modèles à chausser dare dare…

Fashion addict
En cuir verni, les Happy Gogh de forme traditionelle mais aux coloris glam’rock, juchés sur la semelle en EVA à triple densité Microwobbleboard Technology (la même que celle de mes bottes musclantes et en version estivale, mes tongs muclantes, sans oublier les tongs tonifiantes de Jules) qui renforce davantage les muscles lorsqu’on marche, améliore la posture, condition nécessaire pour trouver le bon équilibre sur la semelle, et atténue les douleurs aux genoux et au dos, compte tenu de l’épaisseur de la semelle.

Minceur toute !

En sabots, marche !
Après les tongs proposant un stretching postural et les espadrilles amincissantes, Royal Thermes Institut nous sort des sabots minceur tout de cuir vêtus, à la semelle inclinée de 8° corrigeant ainsi la posture (donnant une allure plus « princière ») et donc soulageant le dos. Par ailleurs à force de marcher avec, les muscles travaillent davantage, le corps finit par se raffermir et notamment les fesses et les mollets, plus élastique, l’aspect peau d’orange sur les cuisse diminue, la peau se fait plus tonique.

89,90 €, en purple, rouge, bleu ou noir (du 36 au 42), Fitflop. Tél. : 09 70 46 49 87. Voir le site : www.fitflop.fr
39,90 € les sabots minceur en blanc ou noir (du 36 au 42), Royal Thermes Institut. En vente en pharmacies et parapharmacies. Voir le site : www.royalthermes.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jemesensbien 8378 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine