Magazine Marketing & Publicité

Subaru XV: Rescue

Publié le 03 août 2010 par Jedblogk

Subaru vient de lancer en Australie son dernier modèle de crossover sport, le XV. Dans le cadre de la promotion de ce véhicule d'apparence familiale, la marque vous offre la possibilité d'échapper à la routine.

Subaru XV: RescueXV Rescue se présente sous la forme d'une équipe de trois sauveteurs, munie de la fameuse XV. Leur mission, dans les semaines à venir, sera de sortir de leurs monotonies quotidiennes 4 personnes préalablement sélectionnées par un jury, afin de leur offrir de nouvelles sensations à bord du dernier modèle Subaru.Subaru XV: RescuePour ce faire, les Australiens ont d'ores et déjà l'opportunité de s'inscrire pour être sauvé, tandis que le TVC donne un avant-goût de l'expérience promise aux heureux élus.



Un dispositif de Leo Burnett Sydney qui, malgré un concept assez fort, apparaît un peu léger. En attendant la prochaines étapes, vous pouvez comparer cette approche avec le dispositif online de Subaru Pérou, Generacion XV. Ce dernier cherche à créer de l'affinité entre le public ciblé (25-35 ans) et les souvenirs d'il y a 15 ans.Sources: mUmbrella, facebook

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte