Magazine High tech

Aonuma : la Skyward Sword n'est pas Zelda

Publié le 03 août 2010 par Livegen
Aonuma : la Skyward Sword n'est pas Zelda

Si certains ici s'intéressent un peu à la chronologie interne de la série The Legend of Zelda, ils reconnaîtront certainement tous que l'épisode The Minish Cap sur Gameboy Advance se classe en toute première position. Cela probablement jusqu'à Skyward Sword puisque celui-ci devrait lever le voile sur la création de l'épée légendaire, Excalibur. Eiji Aonuma donne d'ailleurs un petit élément de détail à l'officiel Nintendo anglais.

Ainsi, si l'épée de Link est bien dotée d'une âme et que c'est celle-ci qui se matérialise sous une forme féminine - apperçue sur le premier artwork présenté - lorsqu'elle guide l'elfe vers le monde sous le sien, il ne s'agit en aucun cas de l'âme de la princesse Zelda, même si sa présence dans le jeu a été confirmée lors de l'E3 2010.

Vous allez me dire, cette information ne va pas changer le monde. Certes, mais il fallait néanmoins le noter. The Legend of Zelda : Skyward Sword est prévu pour un beaucoup trop lointain 2011, alors on se contente de ce qu'on a...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte