Magazine

Paradoxale

Publié le 30 juillet 2010 par _djess_
Cher lecteur, chère lectrice,Souvent tu t'es demandé pourquoi mon blog oh-combien-vénéré portait ce titre oh-combien-intriguant. Parfois, tu as même commenté, en me rassurant quant à ma santé mentale. Mais voilà, tu ne sais pas tout. Tu ne sais pas (ou si tu t'en es rendu compte, tu es un génie qui lit entre les lignes, ou tu es un de mes proches, auquel cas, ça ne compte pas) à quel point ce titre était magnifiquement bien choisi. Car au-delà d'être dérangée à un niveau acceptable, voire recommandable pour ne pas devenir fous à lier dans ce monde de déraison, je suis... ou je ne suis pas... je pense et je ne pense pas, quand j'écris, je ne sais pas, mais pourant, je sais ce que je fais, mais pas toujours... enfin... je suis compliquée. Oui c'est ça, paradoxale.Illustration:1)  Je suis littéraire, voire intello, mais je regarde Secret Story.
2)  J'adore être seule, mais j'ai besoin de voir mes amis.3)  Je ne suis pas du tout matérialiste, mais je bave devant les choses qui ont un prix.4)  Je me dis que la taille, ça compte pas, mais en vrai j'adore les gros zizis.5)  Je rêve et fais de grands voyages, mais ça me fout le tournis.6)  Je me sens très équilibrée mais je sais que j'ai besoin d'un psy.7)  Mon ciel est toujours rose, mais parfois il est gris aussi.8)  Je suis accro à ma liberté, mais j'aime avoir quelqu'un dans mon lit.9)  J'adore conduire mais j'ai pas le permis.
10) J'ai pas vraiment de plan d'avenir mais je sais ce que je fais de ma vie.11) Je fais gaffe à mes dépenses mais je craque pour des sushis.12) Je surveille ce que je mange mais je compte pas les calories.13) J'adore mon job, mais des fois j'ai pas envie.14) Je suis une fille raisonnable mais j'ai des coups de folie.15) Je pense au sexe comme un mec, et après je me prends la tête, comme une fille...
... Tu vois, je te l'avais dit.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


_djess_ 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte