Magazine Cinéma

Audiences : "Esprits criminels" domine, "Mission Millenium" ne décolle pas

Par Ozap
Esprits criminels Secrets d'histoire Zone interdite Inspecteur Barnaby Le mythe Rommel U ne fois de plus, la série américaine Esprits criminels a permis à TF1 de s'imposer très largement en prime time mercredi. Les trois épisodes ont réuni successivement 6,5 millions, 6,5 millions et 5,7 millions de téléspectateurs, soit une moyenne de 34% des quatre ans et plus et 44% des ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 arrive deuxième avec le premier numéro de son magazine estival Secrets d'histoire, présenté par Stéphane Bern. L'émission a réuni 3 millions de téléspectateurs, soit 15% du public. M6 est sur la dernière marche du podium avec Zone interdite : 2,8 millions de téléspectateurs, 14,5% de l'ensemble des téléspectateurs, 16,5% des fameuses ménagères. Quant à France 3, sa série Inspecteur Barnaby a réuni 1,7 million de curieux, soit 8% du public. Un faible score mais en progression par rapport à Mission Millenium.
Du côté des "petites chaînes", notons le succès d'Arte avec son documentaire sur le "mythe Rommel" : le premier épisode a réuni 700 000 téléspectateurs tandis que le second a captivé 100 000 personnes supplémentaires.
Enfin, en deuxième partie de soirée, la série Dirty Sexy Money s'est imposée. Diffusés dès 23h10 sur TF1, les trois épisodes ont réuni entre 2,2 millions et 1,1 million de téléspectateurs, soit 25% à 36% du public et 30% à 42% des ménagères. Le magazine de M6 Accusé à tort affiche 1,4 million d'adeptes (13,5%) tandis que "Tailleur pour dames" a réuni 1 million d'amoureux du théâtre sur France 2. Rétrogradé en deuxième partie de soirée, Mission Millenium affiche 400 000 téléspectateurs (4,3%), une performance similaire aux deuxièmes parties de soirée d'Arte, TMC et W9...

Le reste du palmarès

464 000 téléspectateurs (2,4%) 456 000 téléspectateurs (2,3%) 305 000 téléspectateurs (1,6%) 293 000 téléspectateurs (1,5%) 293 000 téléspectateurs (1,5%) Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog