Magazine France

Woerth : le pauvre de la republique ! !

Publié le 16 août 2010 par Popote67

http://www.cpolitic.com/cblog/divers/menteur_menteur.jpgCe n’est plus une casserole que traîne ce bon Woerth, mais une batterie complète ! !
Après l’affaire Bettencourt, l’embauche de sa femme, les légions d’honneurs données à tours de bras (comme la dernière concernant le comptable ayant certifié ses comptes de campagne municipale, les arrangements entre amis sur la succession de César, la vente d’un hippodrome au dixième de son prix,… voici maintenant que notre sinistre de l’emploi a fait valoir qu’il gagnait la modique somme de 3 000 euros par mois ! ! ! ! Quand je vous dis que c’est la rigueur !
Il est vrai qu’à force de jouer avec les zéros, on peut s’emmêler les pinceaux ! ! !
Le site Médiapart, encore lui, a indiqué que Woerth a rempli une déclaration de revenu tronquée pour obtenir un prêt pour sa campagne municipale à Chantilly (Oise).
Début 2008, Woerth a ainsi contracté un emprunt de 6.500 euros sur huit mois auprès du Crédit Agricole de la ville - dont il est maire depuis 2005 - pour les besoins de financement de la campagne municipale. Alors que franchement il serait allé voir Tatie Liliane, elle lui aurait bien donné ! !
Le formulaire de demande de prêt fait état d'un revenu mensuel de 3.000 euros, alors qu'il perçoit environ 14.000 euros bruts par mois comme sinistre et quelque 2.400 euros comme maire, affirme Mediapart en s’appuyant sur un document de la banque.
Prenant en compte les différents emprunts de Woerth, le Crédit Agricole aurait en effet calculé, à partir de sa déclaration, que ce dernier disposait de "112 euros par mois pour vivre" et présentait un "endettement bancaire de 89%", selon Mediapart. On comprend mieux maintenant pourquoi Nimbus 1er a voulu s’augmenter de 204 %, sinon il aurait du vivre dans une caravane et finir voleur de poules…et se faire expulser en Hongrie comme un mal propre. Il a eu raison notre bon Sarko !
Mais la supercherie ne s’arrête pas là. Selon le site Médiapart, Woerth se présente comme "ingénieur cadre technicien" et "ne mentionne aucun impôt sur le revenu". "Quel intérêt a-t-il à mentir sur sa situation? A-t-il des revenus à cacher?", interroge Mediapart. Bien je sais pas moi, par exemple toucher la Prime Pour l’Emploi ? Bénéficier de niches fiscales ? Ne pas payer d’impôts ? Déduire des intérêts d’emprunts ? Avoir un prêt à taux zéro ?…etc, etc
 
Comment peut on prendre ce monsieur au sérieux ? La réforme des retraites risque d’être du même acabit ! Si vous gagné 16 400 euros, votre pension ne sera calculée que sur 3 000 euros ! !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popote67 292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte