Magazine Beauté

Marrakech ou Cologne, bis repetita

Publié le 21 décembre 2007 par Véronique Bessard

Hier après deux tentatives de billets que vous avez peut être, pour certains d’entre vous reçu dans votre boîte e-mail, nous avons jeté l’éponge devant la force d’inertie de la technologie défaillante. Le premier billet était un intermède musical, une chanson de Michel Jonasz ; « la femme du parfumeur ». Dont je vous invite à découvrir les paroles ici.
La deuxième tentative; un sondage pour savoir dans quel courant vous vous situez dans le monde de la parfumerie. Orientale ou minimaliste. Quant à moi je pense que je n’ai pas à choisir, la beauté est la beauté elle me touche qu’elle que soit sa forme. Je peux apprécier un parfum évoquant les souks de Marrakesch comme celui qui évoquera le jardin des Hespérides. De la même manière qu’en littérature je peux m’émouvoir de l’écriture asthmatique et en ressac de Proust comme de la plénitude tranquille et brève d’un haïku. Tout va être une question d’humeur.
Bon à part ça aujourd'hui je porte Narciso Rodriguez For Her et aussi mes babouches de Marrakech qui sentent le mouton (Si vous voulez aussi travaillez en babouches suivez ce lien...), et vous que portez vous aujourd'hui?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Véronique Bessard 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines