Magazine Info Locale

Sortie Cinéma : Cleveland contre Wall Street - Bande annonce

Publié le 17 août 2010 par Toulouseblog

Le film documentaire Cleveland contre Wall Street sort dans les salles de cinéma aujourd'hui; découvrez la bande annonce.

Le 11 janvier 2008, Josh Cohen et ses associés, avocats de la ville de Cleveland, assignent en justice les 21 banques qu'ils jugent responsables des saisies immobilières qui dévastent leur ville. Mais les banques de Wall Street qu'ils attaquent s'opposent par tous les moyens à l'ouverture d'une procédure.
Cleveland vs Wall Street raconte l'histoire d'un procès qui aurait dû avoir lieu. Un procès de cinéma, dont l'histoire, les protagonistes et leurs témoignages sont bien réels.

Un film français, suisse de Jean-Stephane Bron avec Barbara Anderson, Keith Taylor, Michael Osinski, Tony Brancatelli, Peter Wallison...
Genre : documentaire

> Les séances cinéma à Toulouse

Bande Annonce - L'apprenti sorcier :



> Programme cinéma à Toulouse

Aller plus loin...
Cinéma Toulouse
Toulouseblog TV


Tweet

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par onestdesbleus
posté le 20 août à 02:49
Signaler un abus

On n'a pas envie d'aller voir le film en lisant votre critique.Pourtant c'est un excellent film;on ne s'ennuie pas du tout durant sa projection.Cleveland contre Wall Street soulève des questions que vous devez estimer gênantes.Quelle sont la place et le rôle de l'escroquerie érigée en système dans l'économie qui gouverne aujourd'hui le monde?Quelles sont les conséquences d’un tel système sur tous les plans de la vie humaine ?Qu’est-ce qu’un hold-up de 1000 milliards de dollars ?L'abus de confiance et la prédation comme clé de voûte de l'activité économique,le dévoiement des "élites économiques et politiques" absolument incapables de porter un regard critique sur ce qu'on doit appeler un désastre économique et social,l'incompétence crasse et la totale irresponsabilité de dirigeants animés uniquement par l'appât du gain....etc:le tableau est « assez » sombre.Et ne pas vouloir voir et comprendre c'est se préparer à recommencer,c’est préparer les conditions du recommencement.

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine