Magazine High tech

[GC] Virtua tennis 4 débarque

Publié le 17 août 2010 par Volt

La Gamescom continue avec la conférence Sony où il nous ai annoncé qu’un tout nouvel épisode de la série Virtua Tennis est actuellement en cours de développement !

Ce nouvel épisode sera compatible avec PlayStation Move et la technologie 3D. Les capteurs de mouvement PlayStation Move analysent avec précision la vitesse et les mouvements -mêmes subtiles- du contrôleur, permettant des coups extrêmement précis. Il s’agira alors de trouver le bon angle de la raquette, évaluer la vitesse et la direction à donner à la balle, et ajuster la puissance de votre coup.

Simon Rutter, Vice President, Sales & Marketing chez SCEE explique :

« Virtua Tennis 4 est un excellent exemple de la façon dont nos partenaires Editeurs Tiers voient le potentiel non seulement de Move mais également de la 3D. La combinaison des deux technologies Move et 3D offre une expérience de jeu totalement nouvelle qui a le potentiel de changer complètement la
façon dont les joueurs interagissent avec les jeux vidéo. Virtua Tennis 4 montre comment ces technologies peuvent être utilisées. Nous sommes particulièrement heureux de travailler avec SEGA sur ce titre ».

Gary Knight, Senior Vice Président du Marketing de SEGA Europe et SEGA America rajoute :

« Nous nous sommes toujours efforcés de proposer une expérience de tennis qui soit fidèle au véritable sport tout en restant fun à jouer. Nous travaillons activement avec Sony pour que cela soit une nouvelle fois le cas. Avec Virtua Tennis 4 développé pour PlayStation Move et incluant la technologie 3D, les limites du réalisme dans les jeux vidéo de sport vont être une nouvelle fois repoussées ».

De nombreuses autres nouveautés du jeu et la liste complète des joueurs seront révélées lors des prochains mois. Virtua Tennis 4 est prévu pour une sortie en 2011 et sera disponible sur PS3.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte