Magazine Médias

Scoop : Un drame sur le tournage de Victoire Bonnot

Publié le 18 août 2010 par Parlonstv

Le tournage de l’épisode 2 de la série de TF1 Victoire Bonnot, prévu pour la rentrée, a viré au drame. Valérie Damidot joue dans le nouveau téléfilm de TF1 Victoire Bonnot. Mais le tournage du second épisode, intitulé Le Secret, a été la scène d’un drame concernant un figurant.

Un des figurants prénommé Chris a eu une crise cardiaque alors que le tournage se passait la nuit. Valérie Damidot raconte au magazine Téléstar : « En fait, Chris - qui était déjà figurant sur le premier épisode - avait des problèmes de cœur quand il était petit. On ne nous avait pas prévenus. Et pendant le tournage du deuxième épisode, lors d’une scène de fête qui se passe chez Victoire Bonnot - on tournait de nuit - Chris a fait une crise cardiaque. Il a eu un arrêt du cœur, il est tombé d’un coup. En fait, il avait fait la fête tout le week-end précédent, et alors qu’il n’avait pas le droit ni à l’alcool, ni aux cigarettes, ni aux joints, évidemment…il a fait tout le contraire. Donc pompiers, réanimation… ».

Un véritable cauchemar qui a laissé le jeune figurant dans le coma pendant trois semaines. Valérie Damidot assure que Chris « va beaucoup mieux » et ajoute : « Il adorerait tourner dans le troisième épisode. Maintenant, est-ce qu’il en sera capable ? On va voir avec ses parents ».

Pas sûr que ses parents le laissent faire après avoir bu, fumé et mis sa vie en danger.

Article rédigé par Sabrina A.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog