Magazine

A voir cette semaine au ciné

Publié le 18 août 2010 par Jeremy Charlot

Cette semaine j’ai sélectionné quatre films qui , je pense, valent le coup d’être vu, trois très attendus Sexy Dance 3, Expendables, et Karaté Kid, le dernier Marmaduke est le genre de film qui me fait complètement délirer…


1. Sexy Dance 3 – The Battle


Fraîchement diplômé de la prestigieuse Université de New York, Moose fait équipe avec une bande de loyaux street dancers et, parmi eux, Luke et Natalie. Ensemble ils vont se mesurer aux meilleurs break dancers du monde au cours d’un affrontement dont l’issue changera leur destin à tout jamais.


2. The Karate Kid


Lorsque la carrière de sa mère l’entraîne à Benjing en Chine, le jeune Dre Parker doit faire face à des changements radicaux. Au bout de quelques jours, il se retrouve mêlé à une altercation au sein de son école, impliquant Cheng, l’un des garçons les plus doués en Kung Fu et qui lui fait définitivement perdre le respect de ses camarades de classe.
Témoin de cet affrontement, Mr Han, professeur de Karaté à la retraite, embauché par les Parker comme chauffeur et assistant, décide d’aider Dre à regagner le respect de son entourage.


3. Marmaduke


Pour la famille Winslow, déménager du Kansas en Californie est un vrai bouleversement. Mais pour leur chien Marmaduke, grand Danois ado taille XXL, cela signifie aussi une nouvelle vie et surtout de nouvelles bêtises à faire… Pas facile de trouver sa place dans cet univers inconnu, et il va lui falloir du mordant et des compagnons pour lui prêter patte forte s’il ne veut pas en baver !


4. Expendables : Unité Spéciale


Ils n’ont jamais connu d’autre mode de vie que la guerre. Ils n’ont de loyauté qu’envers les membres de leur propre équipe. Ce sont les Expendables : Barney Ross (Sylvester Stallone), le chef et cerveau de l’équipe ; Lee Christmas (Jason Statham), un ancien SAS expert en armes blanches ; Yin Yang (Jet Li), expert en corps à corps ; Hale Caesar (Terry Crews), spécialiste en armes lourdes ; Toll Road (Randy Couture), expert en destruction, et Gunnar Jensen (Dolph Lundgren), tireur d’élite.
Vivant en marge de la loi, ces mercenaires aguerris acceptent ce qui semble être une mission de routine : une opération secrète financée par la CIA pour infiltrer un pays sud-américain, le Vilena, et renverser son impitoyable dictateur, le général Garza (David Zayas). Mais ils vont vite découvrir qu’il s’agit d’une mission suicide…

Bon films….


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeremy Charlot 389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte