Magazine Marketing & Publicité

Maybelline maquille les abribus pour « The Falsies »

Publié le 19 août 2010 par Richardvs

3 jours d’absence, plates excuses à cause d’un petit souci technique rapidement réglé grâce à @fetard de Mageekstore que je remercie :)

Pour ceux que le monde deWordpress intéresse vous invite à aller mater son blog Là haut… ou pas, vous serez incollable sur le sujet !

Fini la parlote, retour aux news :)

A l’occasion de lancement de son nouveau mascara The Falsies, Maybelline s’affiche tout en couleurs sur les abribus de Toronto.

Maybelline The Falsies Toronto 300x200 Maybelline maquille les abribus pour The Falsies

C’est dans un univers « glam » et « coloré » que la marque du groupe L’Oréal a choisi ce point de contact original pour impacter les consommatrices se rendant au Toronto Center Eaton (le centre commercial le plus branché du centre-ville de Toronto) en période de rentrée scolaire.

Et pour se faire remarquer rien de tel que d’énormes tubes de mascara accolés aux abribus.

Maybelline The Falsies Toronto21 300x195 Maybelline maquille les abribus pour The Falsies

La campagne s’étendra sur plusieurs mois à Toronto pour vanter cette vague de glamour pour les faux cils de ces dames.

Maybelline The Falsies Toronto31 300x198 Maybelline maquille les abribus pour The Falsies

Rappelons qu’en juillet, Maybelline a décidé d’investir les réseaux sociaux en mettant en ligne sa première plateforme communautaire autour du maquillage : We Love Make Up

L’objectif ?

Déceler les futures tendances du maquillage et entretenir une relation privilégiée avec des ambassadrices de la marque.

Si cette campagne vous a séduite alors allez tout de suite jeter un oeil sur celle-ci avec Armani :)

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog