Magazine Cinéma

Un ange de Victoria's Secret dans "Battleship"

Par Ozap
Photo : Broocklyn Decker Broocklyn Decker Crédits : GG / FLYNET PICTURES / VISUAL Press Agency - Agrandir C es dernières années, le physique d'un comédien est devenu aussi important, voire plus, que la qualité de son jeu. Ça n'étonne donc plus personne que les mannequins débarquent en masse sur nos écrans. Et après Rosie Huntington-Whiteley, que l'on verra prochainement dans Transformers 3, c'est au tour de Brooklyn Decker, un autre top de Victoria's Secret, de décrocher un rôle dans une grosse production.
La jeune femme de 23 ans vient en effet de signer pour son premier "grand rôle" dans l'adaptation du jeu vidéo Battleship. Le fait que la jolie blonde décroche le rôle n'est pas vraiment étonnant, puisque le physique semble avoir été l'un des critères de choix des casteurs. Brooklyn Decker donnera en effet la réplique la plantureuse Rihanna, pour son premier rôle au cinéma, et aux beaux gosses Taylor Kitsch (Friday night Lights) et Alexander Skarsgard (True Blood).
Les quatre jeunes et beaux acteurs auront la lourde tâche de rendre Battleship rentable, ce qui ne sera pas évident, quand on sait que le film devrait coûter la modique somme de 200 millions de dollars - un record pour une adaptation de jeu vidéo. Mais Universal, qui produit, attend beaucoup de ce film et espère recréer un phénomène à la Transformers. C'est Peter Berg, à qui l'on doit Very Bad Things et Hancock, entre autres, qui réalisera.
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog