Magazine People

Jean-Claude Van Damme a refusé le film « Expendables » parce qu’il n’aime pas perdre !

Publié le 19 août 2010 par Planetepeople

Jeudi, 19 Août 2010 09:17

Jean Claude Van Damme a refusé le film Expendables parce qu'il n'aime pas perdre

C’est pas beau d’être mauvais perdant…


« C’était justement ça, qui était cool : voir Jean-Claude se faire défoncer par un autre homme ».

Il aurait pu rejoindre le casting incroyablement riche du film « Expendables », sorti hier en France. Mais une fierté mal placée l’en a empêché.
En effet, une scène du scénario ne lui aurait vraiment pas plu. Il semblerait qu’il ait trouvé inconcevable de perdre un combat contre Jet Li, comme l’explique Stallone dans le Sunday times :
« Il n’a pas trouvé ça cool. Mais c’était justement ça, qui était cool : voir Jean-Claude se faire défoncer par un autre homme. Et il aurait pu avoir une revanche. Mais Jean-Claude Van Damme, tout comme Steven Seagal, n’ont pas vraiment compris notre humour décalé ».
« Jean-Claude Van Damme a déjà su faire preuve d’auto-dérision ».
Il est tout de même probable que ce ne soit pas la seule raison car, Jean-Claude Van Damme a déjà su faire preuve d’auto-dérision.
Il avait joué dans des spots de publicité pour Virgin Mobile où il se moquait de lui-même en se caricaturant. Il jouait notamment sur l’image de sportif sans cervelle qu’il pouvait avoir ou encore sur les mots tels que « aware » qu’il l’ont rendu cultes. Concernant Steven Seagal, c’est vrai qu’il n’a pas l’air drôle !

Info + PlanetePeople
: Steven Seagal vient d’obtenir une ordonnance restrictive définitive contre une femme qui le harcelait. Elle s’était plusieurs fois introduite chez lui et avait cassé des vitres avec des pierres. Aujourd’hui elle est encore en prison pour ces méfaits. Elle doit bien être la seule à qui il ne fait pas peur !

Grégory Albert pour PlanetePeople.com ou .fr



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Planetepeople 1952 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine