Magazine Bons plans

Après trois ans d’absence de nouveauté, voici le dernier né de Fendi. Fan di Fendi !

Publié le 19 août 2010 par Etv @etvonweb
Après trois ans d’absence de nouveauté, voici le dernier né de Fendi. Fan di Fendi !L’histoire de la maison Fendi est une histoire de femmes. De filles, de soeurs. Puissantes, aimantes, rayonnantes. Girl power ! Souveraineté féminine, inventive, ludique. Conjuguant le luxe avec la fantaisie et la modernité. Ayant choisi pour devise «Rien n’est impossible !», un bon résumé pour une vie de femme ! Tous les codes esthétiques, toutes les valeurs et l’élégance de la maison Fendi sont cristallisées dans le parfum Fan di Fendi : la boucle Forever du sac Baguette, it-bag absolu depuis 1997, la noblesse des formes et des matériaux, une créativité débridée, le jaune solaire, le «cuoio Romano», cuir riche, voluptueux, travaillé à la main, sans oublier cette dimension arty, rock, propre à Fendi, le sens de la fête et de la nuit, la Fendi O

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etv 142297 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine