Magazine Médias

Flavie Flament en colère contre France-Soir

Publié le 21 août 2010 par Thevip

Hier le quotidien France Soir publiait une interview de l’animatrice Flavie Flament dans laquelle elle déclarait notamment que quitter TF1 « était une question de santé mentale » mais visiblement ses propos ont été remaniés et « détournés » de leur sens initial comme elle le fait savoir au site Ozap.

« Si vous avez été surpris, moi, j’ai été atterrée ! Suite à 40 minutes d’entretien hier, il n’en ressort que des raccourcis, des propos totalement détournés et, bien évidemment, je n’ai jamais dit que quitter TF1 était une question de santé mentale. On n’est absolument pas dans cet esprit-là avec TF1 et je n’ai aucun compte à régler avec eux. Quand je parlais de santé mentale, j’expliquais qu’il était parfois nécessaire de prendre de la hauteur dans la vie et de savoir prendre du recul. TF1 n’était absolument pas concernée par ces propos, bien évidemment»

« J’ai parlé de Love & Bluff comme d’une émission merdique, bon. Il est vrai que ‘merdique’ fait parfois partie de mon langage. C’est peut-être le seul truc qui m’a échappé, hier, mais ce n’est pas la première fois que je le dis. Love & Bluff est un programme qui ne me correspondait pas du tout à ce moment-là. C’est totalement anecdotique. Mon désaccord avec la télé-réalité, tout le monde est au courant. On m’a poussée à y revenir hier, c’est la seule chose que j’ai dite » . conclut-elle.

La réponse de France-Soir :

« Nous confirmons les propos que Flavie Flament (pour qui nous avons de l’estime)  a tenu hier dans France-Soir. Y compris la phrase : « Pour moi, quitter TF1, c’était une question de santé mentale ».
Nous comprenons que l’animatrice tienne à la qualité de ses relations avec TF1. Mais à l’avenir, le mieux sera qu’elle pèse davantage ses mots quand elle s’adresse cordialement à une journaliste en présence de sa rédactrice en chef
. »

Categories: Média

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thevip 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines