Magazine Internet

Happy Facebook ou comment allier fun et social media marketing

Publié le 07 juillet 2010 par Julien G

Image 70

Comme vous le savez sans doute, le succès d’une telle application repose sur sa viralité; L’exemple ici est celui du premier pure player dont le métier est la commercialisation de lunettes de vue et solaire.

Cette application est un jeu-concours dans lequel un utilisateur choisit un de ses amis qu’il relooke avec des lunettes et/ou un chapeau. Les personnes ayant accumulé le plus de points gagneront un cadeau.

L’objectif pour la marque est d’augmenter sa notoriété via une approche ludique.

Happyview.fr est le premier site marchand à se lancer dans la commercialisation en ligne de lunettes de vue,

Je vous invite à tester et nous livrer vos retours dans les commentaires


img

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien G 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine