Magazine Internet

DocSyncer synchronisez vos documents Office local avec Google Docs

Publié le 22 décembre 2007 par Mehdi

DocSyncer est un service Web 2.0 qui vous permet de synchroniser vos documents Office, qui sont sur votre PC avec Google Docs et vice versa avec une simplicité enfantine.

En effet, après avoir installer le logiciel fourni par DocSyncer , ce dernier va scanner et indexer le contenu de votre répertoire “Mes documents” et dupliquer tout son contenu dans votre espace Docsyncer et Google Docs. Petit point noir, l’impossibilité de sélectionner ou non certains fichiers ou répertoires (pour le moment en tout cas).


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par PS3MARKET95
posté le 01 mars à 15:26
Signaler un abus

Impossible à telecharger à la date du 01/03/09, quelqu'un pourrait il me l'envoyer a cette adresse : [email protected] Merci d'avance

A propos de l’auteur


Mehdi 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine