Magazine

Ce blog n’est pas un bureau des réclamations

Publié le 22 décembre 2007 par Cédrci Bousmanne

J’ai un scoop : je ne suis pas le service des réclamations de Krëfel.

J’avoue, c’est partiellement ma faute. Il y a quelques temps, je me suis servi de mon blog pour étaler ma rage contre cette chaîne de magasin1 parce qu’ils avaient refusé de faire jouer la garantie d’un GSM acheté chez eux, mais de là à devenir la cible de tout les kéké en manque de blog à polluer de leurs grossiertés tapées en langage SMS, il y a de la marge.

Les blogs doivent ouvrir à des conversations, pas à des emeutes, ni à des règlements de compte, c’est pourquoi les commentaires des trois articles concernés seront effacés et qu’il ne sera plus possible d’en ajouter de nouveau.

Pour vous, nous mettons les points sur les Ë… Ben ça va, va pas y avoir beaucoup de boulot! (Je sais, c’est mesquin et gratuit, mais ça soulage!)

Notes

    • Krëfel et les garanties : partie 1
    • Krëfel et les garanties : partie 2
    • Krëfel et les garanties : partie 3


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cédrci Bousmanne 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte