Magazine Culture

Harlequinades 2010

Par Theoma
harlequinades21010.jpg

L'été dernier, je participais à la première édition des Harlequinades lancées par Fashion et Chiffonnette. Ce fut drôle et parfois douloureux. J'ai ouvert mon premier et j'espère mon dernier Harlequin. Cette année, quel soulagement de découvrir un règlement différent ! Les participants ayant le choix de lire et de chroniquer ou d'écrire un chapitre imaginaire d'un Harlequin. C'est donc la seconde option que je vous propose aujourd'hui...

Les braises incandescentes du batracien

Brenda était tout excitée. Son premier jour en tant qu'assistante du célèbre Professeur Brandon. Elle avait été sélectionnée parmi des centaines de candidats. Cette opportunité allait enfin lui donner l'occasion de faire ses preuves.

La rumeur disait que Brandon était le plus bel homme du campus mais elle n'en avait cure. Elle était ici pour prouver sa valeur, Brandon pouvait être Adonis lui-même, elle resterait concentrée sur son travail. Première de sa volée, Brenda n'avait jamais connu l'amour physique dont elle avait une piètre opinion. Ses camarades de chambre portaient sans cesse à nu leurs exploits sensuels alors que la jeune femme désirait étudier dans le calme. Elle avait déjà goûté aux lèvres de plusieurs étudiants mais n'avait pas souhaité renouveler la décevante expérience.

Lorsqu'elle fit son entrée dans le bureau du Professeur, elle eu l'impression qu'un tremblement de terre allait déchirer le sol en deux. En le voyant pour la première fois, elle le trouva délicieusement bronzé, le torse athlétique et les dents aussi blanches qu'un rayon de lune. Le choc étant inédit, elle l'attribua à la nervosité du premier jour. En l'apercevant, Brandon s'élança vers elle, comme un fauve vers sa proie.

- Bienvenue Mlle Spelling. Si vous ne voyez pas d'inconvénients, nous allons supprimer dès aujourd'hui toutes formes de convenances. Appelez-moi Kevin.

La formule la fit rougir, elle ne put sortir qu'un son approximatif de sa gorge qui fut, heureusement, interprété comme un acquiescement par son interlocuteur.

- Je vais vous faire le tour du propriétaire et vous initier rapidement, vous connaissez certainement les bases ?

- Mmmm.

Brenda bouillonnait de rage. Que lui arrivait-il ? Kevin devait se demander si les experts ne s'étaient pas lamentablement plantés en la choisissant parmi tant d'autres. Elle était paralysée devant le charme de cet homme de douze ans son aîné. D'un naturel déconcertant et d'une infinie patience, il lui fit plusieurs démonstrations, toutes exemplaires et qui attestaient de son grand talent.

Elle devinait son torse bronzé derrière sa chemise blanche et ne résistait pas le regarder de bas en bas lorsqu'il se retournait. Sa démarche était celle d'un homme expérimenté et sûr de lui. A chacun de ses regards, la jeune femme sentait des fourmillements au creux de ses jambes. Son ventre se tendait, ses lèvres devenaient sèches, un brasier intérieur semblait tout consumer. Brenda se détestait de ressentir de telles sensations. Elle savait que ses sentiments n'étaient pas réciproques et que même si par folie, ils étaient partagés, Kevin restait avant tout un professionnel.

Ses nuits se transformaient en rêves brûlants et endiablés, elle rêvait que Kevin la possédait toute entière telle un objet d'expérience à sa merci. La jeune femme se réveillait en sueur, haletante et désespérément seule. Et si triste ! A chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle voyait ceux de son professeur aussi bruns qu'un écureuil de Central Park. Elle adorait cet animal. Il était malin et possédait une queue si élégante.

Les journées de l'assistante était tout aussi difficile. Manquant de sommeil, elle se sentait fragile. Parfois maladroite dans ses dissections, Kevin se positionnait alors derrière elle, lui prenait la main et lui montrait avec douceur comment utiliser le scalpel sur une des grenouilles qui avaient été retrouvées congelées et dont l'origine datait de 712 avant JC.

Kevin se relevait être un enseignant patient et Brenda tentait de lui faire honneur. Alors qu'ils arrivaient dans la délicate partie des organes génitaux du batracien, Kevin eut soudain les larmes aux yeux.

- Mon Dieu. C'était une femelle et elle était sur le point de pondre ses œufs.

- C'était une future maman ?

- Oui.

Émus par cette découverte qui les rapprochait encore davantage, Brenda fut bouleversée devant les larmes de son compagnon. Kevin s'approcha avec douceur, son haleine était fraîche et mentholée, puis, lui prit soudain la nuque pour l'embrasser passionnément. Aussi soudainement, il se retira en s'excusant.

- Pardonnez mon comportement indigne. Je suis votre professeur !

- Alors enseignez-moi !

Ce cri désespéré sorti de ses lèvres roses, encore assoiffées et frustrées par cette promesse brutalement arrachée. Il s'approcha alors avec une lenteur presque insupportable. Il l'embrassa délicatement, taquina avec sa langue le lobe de ses oreilles, parcouru sa nuque avec son souffle rauque et commença à la déshabiller. Brenda fit face à des sensations nouvelles presque douloureuses. Elle le désirait si fort qu'elle aurait pu en mourir comme Desdemona dans Othello.

- Oh !

- Mmmmm !

- Oui !

Encore !

- Rrrrrr !

Kevin s'avoua être un amant exceptionnel qui savait être à l'écoute de sa partenaire. Il partit à la recherche de ses zones érogènes les plus sensibles jusqu'à arracher à la jeune femme des cris de plaisirs. Jamais avare de sa salive, il était tendre tout en étant bestial, doux et sauvage, charnel et animal. Quand enfin ils s'unirent, il éprouva la jouissance comme jamais.

Un long silence s'installa dans la pièce. Ils ne ressentaient pas le besoin de parler et quand bien même, les mots ne suffisaient pas à décrire cet amour aussi profond qu'une plateforme pétrolière norvégienne. Bien installés dans leur bulle, ils ne virent pas tout de suite qu'ils avaient fait l'amour sur les œufs antiques de la maman grenouille...

Bientôt disponible

Les braises incandescentes du batracien, tome 2, Collection Harlequin Science-Fiction.

Par Theoma - Publié dans : La blogosphère - Communauté : Salon Lecture
Ecrire un commentaire 2 - Voir le commentaire - Voir les 2 commentaires - Partager   ' ); YAHOO.util.Selector.query( 'input', dial.getEl(), true ).focus(); }, this, true ); return false; " title="Partager par adresse simplifiée">     Précédent : La princesse et l'assassin – Magnus... Retour à l'accueil

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Theoma 1522 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines