Magazine People

Secret Story 4 : résumé de la quotidienne du 27 août

Publié le 27 août 2010 par Schumette13

Les habitants se réveillent avec la chanson du Roi Lion « Hakuna Matata ». De son côté, Benoit est dans les starting-blocks !

La Voix donne une mission aux candidats. Chaque clan doit soutenir son nominé. Amélie avoue qu’elle ne veut pas voir partir Benoit. De son côté, Maxime ne se voit pas sans Robin…

Amélie lit le discours de « La Famille » pour Benoit, alors que Bastien soutient Robin. C’est à Benoit de lire ce qu’il a préparé pour Robin. Les deux nominés s’effondrent…

Robin avoue qu’il a été énormément touché par le discours de Benoit. Les deux candidats se serrent dans les bras !

Dans leur discours, la Team Pression tente de créer la discorde entre les membres de la Famille.

Dans la cuisine, Maxime coiffe Robin. Pendant ce temps, les autres membres de son clan veule attaquer Robin ! Ils veulent lui jeter de la farine et de la mousse à raser… Stéphanie attaque, suive par tous les membres de la Team Pression. Robin n’a pas l’air d’apprécier la blague. Il compte se venger.

Stéphanie s’attaque ensuite à Thomas, dans le jardin, mais le jeune homme n’apprécie pas non plus.

Dans la salle de bains, la Team Pression s’éclate et Robin est devenu leur nouveau bouquet-misère ! Il lui jette du gel douche, de la sauce, et tout ce qu’ils trouvent ! Même les œufs y passent.

Chrismaëlle n’aime pas ce qu’il se passe ! Et pense que ce sont tous des « filles à papa qui ne nettoie jamais rien ». Elle, Bastien, Amélie, Thomas et Senna refusent d’entrer dans la bataille.

Après cette bataille, la Maison est littéralement pillé. Les candidats terminent à l’eau pour se nettoyer. Stéphanie chahute avec Bastien, Maxime se sent mis à l’écart…

Dans la cuisine, Chrismaëlle en a après Thomas parce qu’il lui a pris son assiette propre. Chrismaëlle lui dit de se taire car il ne fait rien dans la Maison… Elle trouve que Benoit et Thomas sont blessants avec leur humour noir.

Thomas et Benoit titillent « Chrisma-ma » qui ne trouve pas ça très drôle. Thomas trouve que c’est « Jean qui rit, Jean qui pleure ».

Pendant ce temps, la Team Pression nettoie leurs dégâts ! Chrismaëlle parle à Robin. Elle trouve que l’humour de Thomas et Benoit est lourd.

Thomas et Benoit s’excusent auprès de Chrismaëlle. Mais Benoit croise les doigts lorsqu’il s’excuse !

Pendant qu’ils s’excusent, Stéphanie reproche à Thomas ne pas avoir de personnalité et de n’être que la copie-conforme de Benoit ! Thomas le prend mal et compte bien rentrer dans Stéphanie dès que l’occasion se présentera.

Soirée « Secret d’or » dans la Maison des Secrets, dirigée par Thomas et Benoit.

  • Le candidat le plus « sexy boy » est Senna.
  • Les candidates les plus « sexy girl » sont Anne-K et Stéphanie, à ex-æquo. Benoit pense que c’est lui le plus « sexy girl » car il a les plus belles jambes du jeu.
  • Le candidat le plus « drôle » est Benoit.
  • Le candidat le plus « mauvais joueur » est Robin.
  • Le candidat la plus « folle » est Benoit.
  • Le candidat le plus « influençable » est Thomas.
  • Le candidat le plus « hypocrite » est Thomas. Thomas s’explique.
  • Le candidat le plus « narcissique » est Thomas.
  • Le candidat le plus « en manque » est Maxime.
  • Le « cachalot d’or » est remporté par Anne-K.

Les deux présentateurs de la cérémonie, Benoit et Thomas, trouvent qu’ils ont super bien présentés et que « Nikos Aliagas et Benjamin Castaldi n’ont qu’à bien se tenir ».

Après une page de pubs, c’est la suite de la cérémonie « Secret d’Or ». Maxime reçoit le prix du candidat le plus en manque.

Après la soirée, Bastien et Stéphanie se taquinent dans la chambre bleue. Stéphanie demande à Maxime pourquoi il tire la gueule, elle veut des explications.

Stéphanie avoue qu’elle commence à le trouver un peu collant… Pour elle, Maxime fait des crises qui n’ont pas lieu d’être ! Maxime l’étouffe un peu ! Les deux amoureux s’expliquent dans le jardin… Stéphanie avoue que Maxime s’attarde sur des conneries.

Maxime trouve que Stéphanie est trop avec Bastien. De son côté, Stéphanie avoue qu’elle n’arrive pas à être naturelle avec lui, elle a l’impression qu’il calcule tout ce qu’elle fait.

Maxime réclame un bisou, que Stéphanie n’est pas prête à lui offrir, elle quitte le jardin et rentre dans la Maison… fâchée et blessée.

Maxime rejoint Stéphanie dans le salon, mais la jeune femme s’échappe à nouveau !

Maxime lui demande si elle fait la gueule, la réponse est sans appel : « Oui, oui je fais la gueule ». Stéphanie avoue qu’elle se sent un peu emprisonnée.

Ensuite, dans le jardin, Maxime s’explique avec Bastien. Il est énervé par le comportement de Stéphanie, et lui avoue qu’il est un peu jaloux que Stéphanie soit sans cesse proche de Bastien, plutôt que d’être avec lui.

Pendant la soirée, Bastien parle avec Stéphanie. Elle lui avoue que Maxime attend trop de choses en si peu de temps. Bastien conseille à Stéphanie de rassurer Maxime.

Maxime aimerait arrêter de se prendre la tête pour rien… Dans le confessionnal, Stéphanie avoue que le fait que Maxime soit autant possessif lui fait peur pour la suite.

Dans le jardin, Amélie promet à Senna qu’elle est vraiment amoureuse et qu’elle veut lui présenter sa famille ! Senna s’ouvre à son tour.

Dans le confessionnal, Senna avoue que c’est le « big-big love » et qu’il a toujours envie de dire à Amélie qu’il l’aime.

Benoit rejoint Senna et Amélie, et craint de sortir… Amélie lui promet que si elle se marie, il sera son témoin. Le couple rassure son bébé.

On se quitte avec les images de la Team Pression qui soutient Robin et de La Famille qui soutient Benoit. C’est à vous de choisir…

Rendez-vous à 20h pour nos dernières estimations, et à 22h15 pour le prime. C'est presque tout pour le moment.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine