Magazine Cinéma

TF1 : "Beau succès pour le sport !"

Par Ozap
Photo : Le logo de TF1 Le logo de TF1 Crédits : DR - Agrandir H ier, dimanche 29 août, les émissions sportives de TF1 ont séduit les téléspectateurs, en se plaçant en tête des audiences, tout au long de la journée.
- F1 A LA UNE, LEADER DES MAGAZINES SPORTIFS !
A 13h20, le magazine F1 à la Une, présenté en direct par Denis Brogniart et Marion Jollès, a rassemblé 3.4 millions de téléspectateurs, avec 26 % de part d'audience sur les individus 4 ans et plus*. Leader des magazines sportifs, toutes chaînes confondues, l'émission enregistre également une belle performance sur les hommes 15-49 ans, avec 32% de part d'audience.
- PRES DE 4 MILLIONS DE TELESPECTATEURS AU DEPART DU GP !
A 14h, le Grand Prix de Belgique, commenté en direct par Christophe Malbranque, Jacques Laffite et Jean-Louis Moncet, a réuni 3.2 millions de téléspectateurs, avec 26% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus. A noter qu'au départ du Grand Prix, 3.9 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous devant leurs écrans. Le Grand Prix a par ailleurs largement séduit les hommes 15-49 ans, avec 34% de part d'audience.
- TELEFOOT LEADER DES MAGAZINES DE FOOTBALL !
A 11h, TELEFOOT présenté en direct par Christian Jeanpierre, David Astorga et Frédéric Calenge, a rassemblé 1.8 million de téléspectateurs, avec 26% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus. L'émission gagne ainsi 100 000 téléspectateurs de plus par rapport à son lancement la semaine dernière. Leader des magazines de football toutes chaînes confondues, TELEFOOT enregistre notamment une belle performance sur les individus 15-24 ans avec 43% de part d'audience.
- AUTOMOTO LEADER DES MAGAZINES AUTOMOBILES !
A 10h20, AUTOMOTO présenté en direct par Marion Jollès, Jérôme Chont et Jean-Pierre Gagick, a réuni 1.1 million de téléspectateurs, soit 20% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus. Leader des magazines automobiles, toutes chaînes confondues, l'émission réalise une jolie performance sur les hommes 15-34 ans avec 32% de part d'audience.
  • Source Médiamat Médiamétrie

Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog