Magazine Beauté

Revue: Select Cover-Up de MAC

Publié le 30 août 2010 par Princessmimilie
Bonjour!
Après mes revues sur le caches-cernes studio et le select moisture-cover de MAC, voici celle sur le select cover-up, toujours chez MAC.
C'est tout simple, c'est devenu mon anti-cernes/ fond de teint/ truc à tout faire préféré.
Revue: Select Cover-Up de MAC
Pour zapper tout de suite les généralités, il coute 15 euros les 10ml et est vendu dans toutes les boutiques mac et sur le site internet de la marque.
J'ai découvert cet anti-cernes grâce à Vivika du MAC Abesses, j'étais à la recherche d'un fond de teint et elle m'a conseillé ce produit, a utiliser en petite touches sur les imperfections et à étirer sur tout le visage pour une couvrance poids plume et un aspect super naturel. Et je dois dire que ce produit est absolument génial.
Concernant le packaging, c'est pratique et hygiénique, avec un petit embout qui permet de délivrer la dose nécessaire.
La texture du produit est liquide ( pas liquide comme de l'eau hein) et s'estompe extrêmement bien sur la peau, sans faire de traces ni d'épaisseur.La pigmentation est bonne, ce qui permet une application toute en finesse mais suffisante pour couvrir les imperfections. Il a un fini mat, ce qui est bien pratique pour les peaux mixtes/grasses, en effet, il n'y a rien de pire que d'avoir des imperfections luisantes!
Utilisé en anti-cernes, il camoufle bien et a une bonne tenue, il n'est cependant pas particulièrement hydratant.
Personnellement, je le préfère en utilisation correctrice sur les imperfections, soit sur du fond de teint, soit appliqué sur les imperfections et étiré légèrement sur tout le visage.
A mon avis, ce produit s'adresse plutôt aux peaux mixtes/ grasses, voir les peaux normales qui aiment bien l'effet mat et qui n'ont pas de soucis de sécheresse cutanée.
A l'heure actuelle, c'est tout simplement le meilleur correcteur qui j'ai utilisé!
A bientôt!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog