Magazine Marketing & Publicité

FCdesign signe l'identité et le design graphique du packaging de la première gamme de fond de teint Bio de Bourjois : Bio Détox.

Publié le 31 août 2010 par Fcdesign

Packaging Bio La marque de cosmétiques Bourjois lance sa première gamme de fond de teint certifiée Bio par Ecocert : Bio Détox. L'agence de design packaging FCdesign ( Fresh Creative Design ) signe l’identité visuelle "Bio Détox" et le design graphique du facing de cette nouvelle gamme packaging. FCdesign a imaginé le facing du fond de teint et de l'anti-cerne (17 références), associant une typographie élégante d'un vert frais et naturel, à un design soigné et sobre souligné d'un argent à chaud qui évoque l'expertise de la marque.

FCdesign et Bourjois : FCdesign travaille avec la marque depuis 2009 sur l'identité visuelle de la gamme et sur l'ensemble des références de la gamme de fond de teint (15 refs) et Anti-Cerne (2 refs) , Bio Détox de la marque Bourjois. L'agence conçoit pour Bourjois : Facing, Packaging, Identité visuelle, Cartelette d'échantillons...

FCdesign en pleine expansion : "L'agence, depuis 2006, a une croissance exponentielle et nous sommes ravis des nouvelles marques qui viennent vers nous pour notre savoir faire mêlant design, stratégie et réactivité." nous précise Vincent Frammery. En effet, l'agence travaille actuellement avec des marques prestigieuses comme Bourjois, le groupe Chanel, des distributeurs (Séphora, Marionnaud) et certaines MDD françaises, dans le secteur cosmétique et le luxe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fcdesign 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog