Magazine Culture

Arteest

Publié le 01 septembre 2010 par Kanthos

Arteest 
En ce début de rentrée nous vous proposons de découvrir un nouveau label d'édition artistique de tee-shirts nommé "Arteest"
Ce label se veut ultra créatif puisque chaque mois l'éditeur nous propose une mini - collection de tee-shirt avec un nouvel artiste venu de tous horizons : créateurs de mode, dessinateurs, musiciens, photographes, peintres ou graphistes. 
Pour ce mois de Septembre, c'est Arnaud Pages qui s'y colle. L'homme a déjà collaboré avec la marque Kulte pour une série limitée de tee-shirts sur le thème des serial killers. Cette fois il s'attaque avec une vision décalée à deux couples qui ont marqué l'histoire de la mode : John Fitzgerald Kennedy et Marilyn Monroe d’un côté ; Vivienne Westwood et Malcom Mac Laren de l’autre.
Arnaud Pages explique que ce sont des personnages "A la fois influents, célèbres, rebelles et traitres à leur milieu. Quatre personnages qui ont façonné leur époque et dicté leurs codes, et dont l'ombre gigantesque plane plus que jamais sur les tendances d'aujourd'hui." 
Pour les mois à venir, Arteest a déjà annoncé qu'ils confiront leur direction artistique à des artistes tels que Laurent Desgranges, Naco Paris (connu pour sa collection "Karl Who"), Marjolaine Sirieix et Grems
Bonne nouvelle, les tee-shirts Arteest ne coûtent que 23€, alors rendez vous sur www.arteest.fr et le 09 septembre pour la soirée de lancement chez Black Rainbow. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kanthos 2865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines