Magazine Sexo

Le Deep Spot : plus puissant que le Point G !

Publié le 03 septembre 2010 par Kasanova

Le plaisir sexuel féminin est souvent une source de mystère pour les hommes. Trop pressés (ou trop excités !) que nous sommes, nous avons tendance à bâcler les préliminaires alors que prendre le temps d'exciter sa partenaire peut grandement améliorer la qualité des rapports sexuels.

Je me trompe si je dis qu'au mot "préliminaires", les hommes pensent automatiquement au clitoris et à toutes les techniques possibles et imaginables pour stimuler cette partie de l'anatomie féminine ? Vient ensuite le légendaire Point G ...que beaucoup d'entre-nous recherchent encore vainement. Assez fastidieux à localiser, ce point du plaisir intense est devenue plus une source de polémiques qu'autre chose.

Mais laissons de côté le point G et intéressons-nous au Deep Spot considéré par les initié(e)s et par moi-même comme procurant aux filles des orgasmes d'une rare intensité, des jouissances violentes et rapides avec un minimum de technique requis...

Sous ce nom mystérieux se cache en effet la meilleure astuce pour faire jouir rapidement et intensément une femme. Le Deep Spot existe réellement et vous allez vous-même découvrir cette zone qui se situe à l'entrée de la cavité cervicale. De part et d'autres se trouvent alors le Front Deep Spot (Deep Spot Avant en Français) ainsi que le Back Deep Spot (le Deep Spot Arrière) qui fera l'objet d'un prochain article.
Comment trouver le Front Deep Spot ?

Ca y est, vous êtes avec votre petite amie, tous deux allongés sur le lit, nus comme des vers et excités à l'idée de tenter une nouvelle expérience ?

Lors d'un rapport sexuel, le Deep Spot n'est généralement que frôlé par le sexe masculin. Je vous conseille donc un attouchement manuel pour localiser cette zone. Selon l'anatomie de la femme, le Deep Spot se trouve plus ou moins profondément dans le vagin. Si le Point G se place couramment à quelques centimètres par dessus l'entrée de son sexe, trouver le Deep Spot requiert d'enfoncer son doigt un peu plus profondément. Avant toute chose, votre petite amie doit s'allonger sur le dos et se détendre complètement. Je n'insiste pas sur les règles d'usage en matière d'hygiène : vos mains sont correctement lavées, vos ongles correctement coupés (voir limés).

Avant toute chose, stimuler son clitoris peut être d'un bon recours pour lubrifier parfaitement le vagin. Une fois cette étape passée, servez-vous de votre majeur, paume de la main tournée vers le haut pour la pénétrer. Laissez délicatement votre doigt s'enfoncer de cinq à sept centimètres. Physiquement, le Front Deep Spot se caractérise par une partie légèrement creusée, de la taille d'une petite pièce de deux euros. Au toucher, la zone se démarque du reste de la paroi vaginale par un aspect légèrement plus rugueux et parcouru de fines nervures. Cette partie est unique dans la mesure où la texture des muqueuses change dès le Front Deep Spot passé. Les repères sont ainsi très faciles à prendre. Ca y est, vous pensez l'avoir trouvé ?!  Au contact de la pulpe de votre doigt, votre petite amie devrait rapidement réagir à un léger massage de cette zone. Courbez le bout du doigt et appuyez fermement contre les nervures en les tirant légèrement vers vous. Votre copine commence à réagir en se demandant ce qui lui arrive ?! C'est signe que vous avez trouvé son deep spot !
Utilisation du front deep front
La stimulation du Front Deep Spot est similaire à un massage circulaire lent et appuyé. Selon la sensibilité de la votre petite amie, elle devrait obtenir un orgasme plus ou moins rapidement. Et quel orgasme ! Vous pouvez également stimuler cette zone en appuyant dessus tout en retirant légèrement le doigt vers l'arrière. Loin de se focaliser sur le Front Deep Spot, variez le massage en effectuant également de petites pressions sur la région immédiatement aux alentours. Pour ce faire, amusez-vous à glisser votre doigt de bas en haut et vice-versa. Pour accentuer l'efficacité de cette opération, les plus expérimentés peuvent également se servir de leur pouce pour caresser le clitoris en même temps ! Orgasme hyperpuissant garanti !
Les avantages du Deep Spot
Stimuler le Deep Spot est une astuce que beaucoup de couples pourront utiliser pour assurer des orgasmes à répétition à leur petite amie. Avant, lorsque vous stimuliez le clitoris pour faciliter l'orgasme d'une fille, la zone érogène devenait extrêmement sensible une fois la jouissance atteinte et il était impossible de renouveler l'expérience rapidement. Avec le Deep Spot, les orgasmes proviennent de l'intérieur du vagin, permettant de renouveler cette expérience autant de fois que désirée !!

Assurez-vous cependant d'une bonne lubrification du vagin pour éviter des irritations à force des frottements des doigts. Maîtriser la technique du Deep Spot est un moyen très efficace de permettre à sa partenaire de connaître un orgasme si elle rencontre des problèmes pour l'atteindre ou tout simplement pour diversifier vos jeux amoureux !

Ne soyez pas déçus si vous ne trouvez pas le Deep Spot du premier coup, je posterai bientôt ici une vidéo explicite qui permettra de comprendre où positionner son doigt à l'intérieur du vagin.Et pour celles et ceux qui veulent allez plus loin encore, je publierai rapidement un article sur le Back Deep Spot, une autre façon de faire jouir votre petite amie ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par sainkho
posté le 23 septembre à 22:32
Signaler un abus

je commence en tant que femme a être une peu lasse de lire ce genre d'article curieusement à destination des hommes.... !!!! parce que ça n'est pas vous qui trouvez le deep spot tout seul mais bien votre partenaire qui se connait si possible, qui vous guidera... par ailleurs selon la façon dont vous êtes membrés et en fonction de la taille du vagin de votre partenaire, une stimulation manuelle ne sera pas nécessaire et j'ai envie de dire tant mieux !!! c tellement plus agréable quand le stimulation de cette zone arrive dans la continuité d'un rapport et au moment où votre partenaire vous y amènera, ce sera l'apothéose... et de grâce laissez parler les femmes de leur propre corps et de leur sexualité, ce sont elles qui en parlent le mieux, et ça changera !!!! laissez vous guider vous apprendrez même des chose !!!

Par  Vladimir
posté le 08 novembre à 15:01
Signaler un abus

Excellent cet article, et surtout à tester !