Magazine

Thilo Sarrazin le diviseur de la nation

Publié le 03 septembre 2010 par Plitanos

Thilo Sarrazin le diviseur de la nationL’identité génétique des nations, groupes ethniques ou communautés religieuses dépasse une frontière avec Thilo Sarrazin. Il a insulté les musulmans, qui veulent s’intégrer – et donc attisant les peurs et la xénophobie.

Il se plaça en dehors du parti et des valeurs partagées du SPD. le parti SPD à l’unanimité a décidé de lancer un processus dans le but d’exclure du SPD. La Bundesbank veut se débarrasser de lui. La classe politique allemande dresse un rempart contre le provocateur. Le pays tout entier débat de son livre.

Sarrazin perd le contrôle de son propre débat. Il doit maintenant se distancier de sa thèse controversée – le slogan des gènes juifs et des autres peut être difficile à défendre.Il a affirmé dans le «monde» («Tous les Juifs partagent un gène particulier, les Basques ont certains gènes qui les distinguent des autres»).

Les critiques soulignent que l’histoire de la migration et l’intégration en Allemagne pourrait s’écrire dans l’autre sens. Le dernier rapport de la migration du gouvernement fédéral note qu’en 2008 il ya eu 28 742 migrants Turcs en République fédérale – et 34 843 départs.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plitanos 252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte