Magazine Entreprise

Marketing stratégique et opérationnel

Publié le 10 mai 2007 par François Lenglen

Notre cabinet souhaite, comme nous vous l'indiquons depuis le début de ce blog, créer des outils simples et concrets afin d'aider les chefs d'entreprise à développer leurs ventes et fidéliser leur clientèle.

Néanmoins, nous ne nous arrêtons pas seulement à du marketing opérationnel.

En effet, nous pouvons également trouver des solutions aux dirigeants de PME en matière de marketing statégique.

Pour cela, nous pouvons travailler sur plusieurs points:

- la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise
- l'analyse stratégique des risques
- le positionnement de l'entreprise et son territoire de marque
- l'élaboration d'un plan marketing

Nous avons également réfléchir sur les moyens de développer ces stratégies:

- en optimisant le mix produit
- en optimisant les prix
- en travaillant sur le packaging
- en mettant en place un plan de lancement de nouveaux produits
- en mettant en place une politique de fidélisation et de développement des ventes

Notre cabinet a donc les moyens de travailler et de vous conseiller sur tout type de problème marketing.

Vous travaillez en BtoB? en BtoC? avec la grande distribution? avec les collectivités?...
Nous pouvons vous aider à développer vos ventes et fidéliser votre clientèle!!

Notre but est de vous démontrer que le marketing est un formidable outil de croissance de votre entreprise.

Alors n'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

François LENGLEN
Environnement Marketing


Retour à La Une de Logo Paperblog