Magazine Entreprise

Outil n°1: l'étude de satisfaction IMANO BtoB

Publié le 10 mai 2007 par François Lenglen

La meilleure source de fidélité et de développement des ventes est la satisfaction de la clientèle.
Néanmoins savez-vous comment vos clients perçoivent votre entreprise en termes d’image, de prix, de compétitivité ?
Qu’attendent-ils de vous ? Vos atouts sont-ils suffisamment valorisés ?

C’est à ces questions primordiales pour le bon fonctionnement d’une entreprise et son développement auxquelles nous pouvons vous aider à répondre.

Nous pouvons vous mener une enquête de satisfaction auprès de vos clients qui permettra d’identifier vos points forts et vos points faibles et ainsi établir un diagnostic précis de l’image dégagée par votre entreprise.
Cette enquête s’appuiera sur un questionnaire que nous administrerons à vos principaux clients.

Notre étude IMANO dégagera des stratégies permettant l’ajustement de votre positionnement et une meilleure valorisation de vos savoir-faire.


Retour à La Une de Logo Paperblog